Sujet : MineCraft

Ouais, honnêtement je ne pense pas que ça vaille réellement le coup. Regarde, moi je voulais venir hier soir, mais j'ai complètement zappé, je m'attendais à ce que tu me préviennes par sms en fait x)\r\n\r\nJe pense qu'il serait mieux qu'on se retrouve de temps en temps sur d'autres serveurs, y'en a plein.

Ouai, rien nous empêche de squatter un serveur et de faire notre village loin de toute civilisation emoji

Le serveur est activé pour ceux qui veulent emoji

HammerHead : libre à toi de trouver un bon serveur qui est ouvert à une cinquantaine de personnes venant de RG et qui convienne à tout ce monde emoji

Une cinquantaine ? Si y'en a 5 reguliers c'est déja un miracle X)

Désolé de te décevoir mais on est actuellement 59 à posseder le jeu d'après le RG Gaming. Alors, après je veux bien que la plupart ajoutent ce jeu à leur compte sans y avoir jamais joué et que pas mal de ces 59 n'y jouent plus, mais on était bien dix sur le serveur à bsaugues, et avec la sortie de A40, qui sait combien d'autres peuvent venir ?

Moi je peut venir c'est juste que la je peut pas vraiment (je bosse sur quelque chose en 3d)

Bah j'ai créé un évènement RG Gaming, en ai parlé sur le topic, y'a eu quasiment aucun manifestation, alors bon… je dois en déduire quoi ?

Bah j'ai créé un évènement RG Gaming, en ai parlé sur le topic, y'a eu quasiment aucun manifestation, alors bon… je dois en déduire quoi ?


Que Minecraft es la meilleurs blague du monde emoji .

Qu'ils ont d'autres préoccupations. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir un serveur dédié, si c'est pour rassembler des membres à des heures précises, autant le faire sur un PC-serveur. L’intérêt selon moi, d'un serveur dédié, c'est d'avoir un serveur 24h/24. Les membres s'y connecte quand ils le veulent et ainsi peuvent se rencontre par hasard et s'amuser.

Les évènements organisés, c'est souvent la galère, ya qu'à voir les derniers tournois de R:G.

Bah oui mais personne n'a de pc assez puissant pour tous se contenir, enfin le mien tenait bien, mais impossible de vous connecter, et je pige pas pk…

On pourrait se retrouver sur craftmaniak : pas d'inscription obligatoire emoji

Bah oui mais personne n'a de pc assez puissant pour tous se contenir, enfin le mien tenait bien, mais impossible de vous connecter, et je pige pas pk…


En y réfléchissant un peu, je pense que j'avais mon jeu en pre-release 1.9, c'était peut-être dû à ça, les autres, je sais pas

Nan je ne pense pas tu aurais eu "outdated machin" et non pas "can't reach server" emoji