Sujet : MineCraft

Bonjour ^^

Ça serait pour demander si c'était possible d'intégrer la fonction /home sur le serveur.

Je m'explique, je suis avant tout un mineur. Je mine sans arrêt, donc toujours en déplacement. J'aimerais pouvoir m'installer loin de la ville pour miner comme je l'aime sans déranger personne ( je suis entrain de transformer la mine principale en gruyère… ) et aussi pouvoir revenir rapidement dans la ville sans me paumer à chaque fois.

J'irais m'installer dans une grotte ou autre dans un endroit que personne n'aura explorer, histoire de faire mon minage habituel et ainsi vous rapportez des ressources.

Si ce n'est pas possible, je me contenterais de continuer dans la mine ^^

PS : Flemme de faire une maison, y aurait-il un appartement de libre pour moi quelque part ?

Salut c'est quoi l'IP du serveur deja je ne la retoruve plus !


Oh clank-zoni voyons ! Dans la signature de Skrunch ! emoji

Crustace: Je peux te construire un gros cube en bois si tu veux (ça fera rager ténébro) ! emoji

Non merci, je tiens à un truc un minimum présentable. ^^

La commande /sethome et /home est déjà dispo mon crabe emoji

Superclank: nan mais sérieux, fais un minimum d'effort je t'en supplie x)

DarKaze: oui je me suis amusé à faire ça alors que je m'ennuyais 8D

Et limite, ceux qui sont pas capable de faire une maison correcte ou qui ont la flemme, je peux éventuellement aidé emoji

L'ip est dans la sign de skrunchemoji

pour ceux qui se demandaient , mon skin vien du groupe polysics , mais il est raté , faut que je le refasse ^^

User image


sinon, pas inspiré pour ma maison, j'en ferai une ce soir ou demain .. mais deja qu'en temps normal c'est moisi , sa sera encore plus moisi, donc no moquerie :p

edit : ooooops double post emoji

Coucou les jeunes. Désolé pour mon inactivité, mais en ce moment j'ai beaucoup de boulot. Vous avancez bien ?

Les constructions du deuxième building ont commencés (oui, sans cheat…emoji, quelques changements pour ce qui est du spawn (tu verras ça plus tard emoji),
et Scorpion a crée sa maison (peut être l'as tu déjà vu ?). Des nouveautés verront bientôt le jour. Je n'en dis pas plus pour l'instant.

Ah ah ^^. Je tiens a m'excuser du patacaisse que j'ai fait l'aut'soir, néanmoins je reste sur mes convictions et suis a votre disposition pour toute aide emoji

et Scorpion a crée sa maison (peut être l'as tu déjà vu ?).


NOTRE maison emoji

J'ai pris la version 1.0, donc je ne pourrais plus venir sur le serveur.

Je préfère garder ça, cette version est juste merveilleuse ! J'aime particulièrement les ÉNORMES forteresses dans le Nether et les nouveaux mobs qui les accompagnent emoji

Les PNJ qui bougent, c'est aussi bien sympa. Maintenant je vais voir ce que donne la table d'enchantement !

Non mais sérieux, là le serveur ça commence à être exagéré, ça fait une semaine que la 1.0 est sortie et on est toujours en 1.8, y a exagération, je suis désolé –

Vous ratez un truc énorme.

Regardez-moi ça :

User image

Tout ce qui est sombre est une forteresse du Nether. Gigantesque, magnifique.

Oui je les ai déjà vue dans les pre-release, je dois dire que cette nether brick est un item qui m'intéresse au plus haut point pour mes construction, donc forcément, j'aimerais passer en 1.0 mais non le serveur est toujours en 1.8

d'ailleur, on poura pas profiter des nouveauté de la 1.0 sur le serveur si on demenage pas non?