Sujet : MineCraft

d'ailleur, on poura pas profiter des nouveauté de la 1.0 sur le serveur si on demenage pas non?

Ouai, faudra s'éloigner du point de départ pour générer la map et donc les nouveautés.
Une grande aventure nous attends les gens ! emoji

Non mais sérieux, là le serveur ça commence à être exagéré, ça fait une semaine que la 1.0 est sortie et on est toujours en 1.8, y a exagération, je suis désolé –


Est-ce que j'y peux quelque chose pour l'instant? non! CraftBukkit n'est toujours pas à jour (enfin si, mais c'est encore une version non stable et donc non recommandé). Passez en serveur "Vanilla" (c'est à dire de base, sans plugin) reviendrait à supprimer toutes les commandes dispo (/home, /tpa,…emoji, les protections (feux et lave qui se propage, plus de maison pour RL), téléporteurs… enfin bref tout.

Je ne suis pas à la place des développeurs. Soyez certains que je surveille tous les jours les forums pour savoir quand Craftbukkit serra enfin dans une version stable et que les plugins puissent à leur tour être mis à jour.

Pour l'instant, je ne peux vous demander que de patienter, personne ne sait quand il sera enfin possible de passer en 1.0.0.

Merci de votre compréhension

d'ailleur, on poura pas profiter des nouveauté de la 1.0 sur le serveur si on demenage pas non?

Ouai, faudra s'éloigner du point de départ pour générer la map et donc les nouveautés.
Une grande aventure nous attends les gens ! emoji

Il n'y a pas beaucoup de changements au niveau de la génération de terrain, donc je pense pas qu'il soit forcément nécessaire de bouger pour l'instant x)

Et voilà! Notre serveur est enfin hébergé!

Voici l'adresse de celui-ci: 88.190.26.32:25649

Pour ceux qui ont Mumble, voici notre serveur:
voip2.roxservers.com
port: 64766

Et n'hésitez pas à vous abonner à notre chaîne Youtube Team Shadow War emoji

voila la ville sous mes different pack (skrunch voulais voir les screens et ba voila)

Attention images très grande.

Le pack Tron:


Jour: