Sujet : MineCraft

d'ailleur, on poura pas profiter des nouveauté de la 1.0 sur le serveur si on demenage pas non?

Ouai, faudra s'éloigner du point de départ pour générer la map et donc les nouveautés.
Une grande aventure nous attends les gens ! emoji

Non mais sérieux, là le serveur ça commence à être exagéré, ça fait une semaine que la 1.0 est sortie et on est toujours en 1.8, y a exagération, je suis désolé –


Est-ce que j'y peux quelque chose pour l'instant? non! CraftBukkit n'est toujours pas à jour (enfin si, mais c'est encore une version non stable et donc non recommandé). Passez en serveur "Vanilla" (c'est à dire de base, sans plugin) reviendrait à supprimer toutes les commandes dispo (/home, /tpa,…emoji, les protections (feux et lave qui se propage, plus de maison pour RL), téléporteurs… enfin bref tout.

Je ne suis pas à la place des développeurs. Soyez certains que je surveille tous les jours les forums pour savoir quand Craftbukkit serra enfin dans une version stable et que les plugins puissent à leur tour être mis à jour.

Pour l'instant, je ne peux vous demander que de patienter, personne ne sait quand il sera enfin possible de passer en 1.0.0.

Merci de votre compréhension

d'ailleur, on poura pas profiter des nouveauté de la 1.0 sur le serveur si on demenage pas non?

Ouai, faudra s'éloigner du point de départ pour générer la map et donc les nouveautés.
Une grande aventure nous attends les gens ! emoji

Il n'y a pas beaucoup de changements au niveau de la génération de terrain, donc je pense pas qu'il soit forcément nécessaire de bouger pour l'instant x)

Et voilà! Notre serveur est enfin hébergé!

Voici l'adresse de celui-ci: 88.190.26.32:25649

Pour ceux qui ont Mumble, voici notre serveur:
voip2.roxservers.com
port: 64766

Et n'hésitez pas à vous abonner à notre chaîne Youtube Team Shadow War emoji

voila la ville sous mes different pack (skrunch voulais voir les screens et ba voila)

Attention images très grande.

Le pack Tron:


Jour:

User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image

Nuit:

User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image

Ma maison:

User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image

Paysage:

User image
User image

Skin de base:

User image

Menu:

User image

Un creeper:

User image


Screen bonus X)


User image

User image

(celle-ci a été prise sur un autre serveur)

Des volontaires pour venir jouer maintenant je me sens un peu seul ?

Edit quelques screen de la soirée:
User image
Daxterminator et moi,toujours prêts pour l'aventure
User image
Nord de la ville
User image
Sud de la ville

Bon, je tiens à re-signaler l'importance de mettre des torches dans sa maison : la preuve avec la maison de Superclank emoji
User image

C'est pas vraiment les torches dans ce cas, c'est plutôt le fait qu'il ait un sol en cobble qui fasse spawn des bestioles en tout genre chez lui emoji

La cobble ne change absolument rien, c'est juste l'éclairage.

Si c'est mal éclairé, un mob apparaîtra n'importe où, du moment qu'il ait la place. Les gentils creepers ont profiter emoji

ça spawn plus facilement sur de la roche et de l'herbe, c'est pour ça que les maisons de Bsaugues et Superclank sont infestés emoji

Moi monsieur c'est parce que je n'avais pas mis de torches mais maintenant il n'y a plus un seul mob qui spawn chez moi emoji

A la sortie de la 1.0, serait-il possible de pouvoir accéder au Nether ?

Car je suis tombé amoureux de ce monde, des forteresses, des nouveaux monstres… emoji

'Tain vous avez mis des creepers chez moi bande de fumiers ! emoji
Et ténébro, ça va pas de mettre cette pancarte ? emoji

Vire ton sol en herbe Benji x)

Et toi Superclank, vire ton p*tain de sol en cobble, c'est moche! x)