Sujet : MineCraft

Voilà, j'ai terminé le stade de Minepolis :

Aspect extérieur, vu de devant :

User image

Vu du coté :

User image

Vu du dessus :

User image

Aspect intérieur :

User image

User image

et tu peux aller dedans ?

Oui bien sur emoji

on le fera exploser sans toi emoji

Membre supprimé
Peut-être parce que la 1.9 n'existe pas et n'existera jamais –

j'ai pas révé Nutch en personne a dis que sa commencer par la 1.9 les villageois et un mec a fait une vidéo avec la 1.9. ,sur craftback elle n'y et pas cette version elle doit etre cachée mais elle existe!j'en suis sur!!!

sinon cool ton stade scorpion!mes de l'or et du diamant dans celui en TNT emoji emoji emoji

"Nutch" C'est une marque de choco-noisette?

Il n'y a eu que des pre-release de la 1.9, la véritable version beta 1.9 n'a jamais existé…Minecraft est maintenant en 1.0

Bonjour à tous,

J'ai plusieurs choses à vous faire savoir:

- Premièrement: Je n'ai eu pour l'instant aucune manifestation pour la participation au financement du serveur. Je ne suis pas venu pour vous mettre le couteau sous la gorge, mais comme beaucoup, après les fêtes j'ai plus trop d'argent à dépenser. J'espère pouvoir avoir un ou deux participants avant le 10 janvier sinon le serveur sera automatiquement coupé par l'hébergeur.

- Deuxièmement: De nouvelles commandes ont été ajoutées aux membres et chaque map possède ses propres permissions. Je vous donne donc la liste complète, pour connaitre ces commandes, je vous redirige vers ce site (si vous comprenez l'anglais). Voici la liste:

- Liste des commandes sur la map creative

- feed
- gamemode
- time
- afk
- compass
- depth
- getpos
- helpop
- ignore
- info
- list
- mail
- motd
- near
- nick
- realname
- rules
- seen
- suicide
- whois
- back
- jump
- tpaall
- delhome
- help
- home
- msg
- sethome
- spawn
- tpa
- tpaccept
- tpahere
- tpdeny
- mobdisguise
- invite
- join
- lastseen
- ping

- Liste des commandes sur la map survival:

- afk
- ignore
- info
- list
- mail
- motd
- near
- nick
- realname
- rules
- seen
- suicide
- whois
- tpaall
- delhome
- help
- home
- msg
- sethome
- spawn
- tpa
- tpaccept
- tpahere
- tpdeny
- mobdisguise
- invite
- join
- lastseen
- ping

Enfin, un nouveau grade va faire son apparition sur la map créative, celui de "Grand Bâtisseur", comme son nom l'indique ce grade sera réservé à ceux qui voit les choses en grand. Ce grade ne sera pas anodin puisque qu'il donnera accès aux commandes de WorldEdit. Etant donné la puissance qu'offriront ces commandes à leur possesseur, il est clair que ce grade ne sera pas donné à n'importe qui et que seul les membres les plus sérieux pourront espérer accéder à ce grade. En attendant, vous pouvez déjà postuler si vous penser répondre à ces exigences:
- être auteur d'une grande construction sur le serveur ou ailleurs (joindre des aperçus de votre construction dans ce cas).
- Connaissances des commandes de WorldEdit.
- Vos motivations (idée de projet nécessitant WE)
- Enfin être sérieux.
Les candidatures sont examinées par l'équipe du serveur (Dax, RL et moi-même).

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Bonne journée à tous.

EDIT 09/01/12: Le serveur est renouvelé pour un mois supplémentaire, une nouvelle fois un grand Merci à Zywuxo et RL pour leur participation.

vous allez me traité de merde mais bon, je ne sais pas commant creer une maison, je ne sais meme pas comment lancer les brique-_-'.

Membre supprimé
vous allez me traité de merde mais bon, je ne sais pas commant creer une maison, je ne sais meme pas comment lancer les brique-_-'.

Le bouton gauche de la souris pour creuser et le droit pour placer des blocs, enfn je pense.

faut croire que non.

Vérifie tes commandes dans les options, normalement c'est bien clique-gauche pour creuser et clique-droit pour utiliser un item.

Sinon, si c'est la première fois que tu touches à Minecraft, je ne peux que te conseiller les excellents tutos de Fantasio974 sur youtube, ya pas mieux pour débuter à Minecraft emoji

User image
Création de Scorpion et moi-même… au début, on a tenté de faire une statue de la liberté, mais par manque de place, on a opté pour nos skins. ^^
Le "BGL" au milieu, correspond à Bill (Gates) et Lapin (Garou) emoji
Je crois que ça nous a pris une semaine, à tout faire. emoji

Très sympa ça dis donc. ^^

Je me demandais, vu que Minecraft est passé en 1.1 aujourd'hui, il faudra de nouveau attendre ou pas?