Bonjour à tous,
J'ai plusieurs choses à vous faire savoir:
- Premièrement: Je n'ai eu pour l'instant aucune manifestation pour la participation au financement du serveur. Je ne suis pas venu pour vous mettre le couteau sous la gorge, mais comme beaucoup, après les fêtes j'ai plus trop d'argent à dépenser. J'espère pouvoir avoir un ou deux participants avant le 10 janvier sinon le serveur sera automatiquement coupé par l'hébergeur.
- Deuxièmement: De nouvelles commandes ont été ajoutées aux membres et chaque map possède ses propres permissions. Je vous donne donc la liste complète, pour connaitre ces commandes, je vous redirige vers ce site (si vous comprenez l'anglais). Voici la liste:
- Liste des commandes sur la map creative
- feed
- gamemode
- time
- afk
- compass
- depth
- getpos
- helpop
- ignore
- info
- list
- mail
- motd
- near
- nick
- realname
- rules
- seen
- suicide
- whois
- back
- jump
- tpaall
- delhome
- help
- home
- msg
- sethome
- spawn
- tpa
- tpaccept
- tpahere
- tpdeny
- mobdisguise
- invite
- join
- lastseen
- ping
- Liste des commandes sur la map survival:
- afk
- ignore
- info
- list
- mail
- motd
- near
- nick
- realname
- rules
- seen
- suicide
- whois
- tpaall
- delhome
- help
- home
- msg
- sethome
- spawn
- tpa
- tpaccept
- tpahere
- tpdeny
- mobdisguise
- invite
- join
- lastseen
- ping
Enfin, un nouveau grade va faire son apparition sur la map créative, celui de "Grand Bâtisseur", comme son nom l'indique ce grade sera réservé à ceux qui voit les choses en grand. Ce grade ne sera pas anodin puisque qu'il donnera accès aux commandes de WorldEdit. Etant donné la puissance qu'offriront ces commandes à leur possesseur, il est clair que ce grade ne sera pas donné à n'importe qui et que seul les membres les plus sérieux pourront espérer accéder à ce grade. En attendant, vous pouvez déjà postuler si vous penser répondre à ces exigences:
- être auteur d'une grande construction sur le serveur ou ailleurs (joindre des aperçus de votre construction dans ce cas).
- Connaissances des commandes de WorldEdit.
- Vos motivations (idée de projet nécessitant WE)
- Enfin être sérieux.
Les candidatures sont examinées par l'équipe du serveur (Dax, RL et moi-même).
Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Bonne journée à tous.
EDIT 09/01/12: Le serveur est renouvelé pour un mois supplémentaire, une nouvelle fois un grand Merci à Zywuxo et RL pour leur participation.