J'aime les Simpson
Membre
Oui, je viens de voir ça. Malheureusement c'est bien reparti pour un tour, en espérant que Bukkit soit mis à jour assez rapidement.
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
OK, bah on patientera, encore x)
@Mazurka: ici
Chais pas trop en fait, y a une histoire d'oeufs pour faire spawn des mobs mais j'ai pas vraiment pigé x)
ah si, je crois que c'est pour faire spawn un mob en creative…
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Salut a tous, je suis fan de Ratchet et Clank depuis deux ans ainsi que de Minecraft. Actuellement, je recherche un serveur Mincraft et j'aimerai faire partie du votre.
J'espère que vous accepterez même si pour le moment je suis nouveau sur le site.
Salut à toi,
C'est vrai que tu n'es pour l'heure pas très actif, mais j'apprécie ta démarche. Si tu possèdes bien une version légale de Minecraft, je t'invite à me transmettre ton pseudo Minecraft par mp et je t'inscrirai sur le serveur.
Si un membre n'est pas d'accord avec ma décision qu'il le fasse savoir, j'organiserai alors un vote dans ce cas.
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Merci, j'espère que les membres du serveur m'accepterons.
voici mon pseudo minecraft:
theo6304
A plus tard .
Si un membre n'ait pas d'accord avec ma décision qu'il le fasse savoir, j'organiserai alors un vote dans ce cas.
moi je veu bien, mais faut qu'on l'appelle "le nouveau" et que son skin soit en caleçon 8D
Bon ok, je m'en fiche en fait
bienvenue!
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Franchement je crois qu on peut l'accepter sur le serveur étant donné que peu d'entre nous sont connectés en même temps.
A part ça,quand pourra-t-on testé l'arène du Moyen-Age ?
Elle arrive, on bosse non-stop avec Zywuxo pour qu'elle soit prête le plus tôt possible
Au faites pour ceux qui ne l'auraient pas remarquer le serveur est passé en 1.1. Enjoy!!
Franchement je crois qu on peut l'accepter sur le serveur étant donné que peu d'entre nous sont connectés en même temps.
A part ça,quand pourra-t-on testé l'arène du Moyen-Age ?
On l'avais un peu tester pour voir avec quelque membre c'etais plutot marrant
C'est vraiq ue j'ai beau me connecter souvent ba je suis seule