Sujet : MineCraft

Oui pourquoi pas pour un FC. Faudra m'aider pour l'organisation du plug in ^^. Ensuite faudra voir les dates et les horaires. J'ai quand même des cours entre temps.

Bien nous sommes donc 4 si on compte Skrunch.Scorpion m'a également dit que l'idée du fightcube était bonne mais sans préciser si il était motivé.

Donc,4 sur 9 membres réguliers,c'est pas mal mais j'attends un peu plus de monde.RL,zywuxo,daxterminator et cmathis par exemple.Si vous voyez ce message répondez les gars svp emoji

Sinon Skrunch,si tu as le temps d'installer le plugin et que nos chers camarades minecraftiens se manifestent,j'avais pensé à une partie mercredi prochain (un peu court je sais) ou mercredi dans deux semaines à toi de voir emoji

Voila c'est tout pour le moment en attendant d'autres motivations donc.

Heu… la semaine prochaine, pas sûr que je puisse :/ . Je serai absent du 15 au 20 Mars. De plus je préférerai attendre que le serveur passe en version stable avec la nouvelle map et le plugin n'est pas non plus à jour pour la 1.2.

Voilà en espérant que ça soit pas trop long emoji

Oui c'est vrai j'ai remarqué que le plugin était que en 1.1 pour le moment.Donc il va falloir attendre minimum 2 semaines et encore il se peut que ce soit un peu plus long…

@ratchet 50:désolé mais je ne te vois jamais sur le serveur donc c'est normal que je ne t'ai pas mis sur la liste des membres réguliers emoji

@Tene:heu le gars en question,c'est moi…désolé à toi aussi je voulais raccorder ta maison à une route.Je rectifierai ça dés que possible emoji

Bon,avec zywuxo et ratchet50,ça fait 6.

Et maintenant que j'y pense,il faut se parler en vocal.Donc je ne vois que Skype pour ça.Pour ceux qui ne le savent pas et/ou doutent,Skype est GRATUIT avec une liaison de PC à PC.Cela met 5 min à créer un compte et à installer Skype.Après,il faut un micro ou un microphone et je peux aussi comprendre au cas où vous avez un contrôle parental que vos parents ne veuillent que vous parliez à des gens que vous ne connaissez que virtuellement.Bref,il faut vous débrouillez si vous voulez nous rejoindre sur Skype.Ensuite il faudra prendre en compte votre bande passante.

Voilà ce que j'avais à dire.

Pacou et moi on discute très souvent via skype, parfois Skrunch et Zywu aussi donc bon, pour intégrer la chose il y a pas de soucis emoji

Sinon pour la route, Pacou et moi on préfère s'en occuper, désolé de m'être un peu emporté x)

EDIT: quelqu'un aurait un screen de nos maisons dans le new world?

Même si je ne suis plus admin, je veux bien partciper au PVP, de temps en temps, c'est sympa. ^^
Après, je m'auto-bannirai du serveur (oui, je le peux encore, heureusement) le temps que les gros tests du mois de mars/avrils soient passés, et après… bah faudra me remettre sur white-liste. emoji ça paraît con, je sais mais je me connais et je sais que si je peux aller sur Minecraft, je le ferai, plutôt que mes révisions.

Même si je ne suis plus admin, je veux bien partciper au PVP, de temps en temps, c'est sympa. ^^
Après, je m'auto-bannirai du serveur (oui, je le peux encore, heureusement) le temps que les gros tests du mois de mars/avrils soient passés, et après… bah faudra me remettre sur white-liste. emoji ça paraît con, je sais mais je me connais et je sais que si je peux aller sur Minecraft, je le ferai, plutôt que mes révisions.

mais il va vraiment le faire en plus….tu sera le premier bannis… tu es le pire membre donc? x)

Franchement faut pas être nombreux pour ça emoji

Par contre, il vaut toujours mieux pouvoir communiquer à l'oral, pensez y.

Je veux Pacou dans mon équipe pour sûr! emoji

Wéééééé une équipe de bras cassé! ><

Ps: je tiens à m'excuser au près de xanea pour ce que j'ai fais a sa maison de l'ancien monde…pas pu me retenir…emoji (si t'as pas vu, tu le verra bien assez tôt emoji

Serieux je déteste qu'on touche a mes création quand je suis pas la.

Si ses sa je me retire du fight cube . Ta vraiment aucun respect.

Franchement faut pas être nombreux pour ça emoji

Par contre, il vaut toujours mieux pouvoir communiquer à l'oral, pensez y.

Je veux Pacou dans mon équipe pour sûr! emoji

Wéééééé une équipe de bras cassé! ><

Ps: je tiens à m'excuser au près de xanea pour ce que j'ai fais a sa maison de l'ancien monde…pas pu me retenir…emoji (si t'as pas vu, tu le verra bien assez tôt emoji

Serieux je déteste qu'on touche a mes création quand je suis pas la.

Edit:Tes vraiment un gamin immature sa m'ennerve enormament.

http://i41.servimg.com/u/f41/11/11/74/41/2012-010.jpg

Ah, ça c'est du Pacou pur jus. emoji
Inutile de s'énerver pour si peu, Mazurka, cette map n'existera bientôt plus, alors si certains peuvent s'amuser… emoji

Et arrêtez aussi d'engueuler bsaugues, le pauvre, il croyait bien faire. On a tous déjà fait une boulette une fois dans sa vie, alors pourquoi on s'éternise sur celle à bsaugues, ça je sais pas.

Il y a quand même des limites à l'amusement. Je ne tolère pas cette forme d'immaturité. J'ai autorisé la dégradation de la map, si ça les amusais, mais pas ce genre de délire totalement humiliant pour Marzuka ou qui conque.

De plus et comme je pourrais le comprendre, merci de demander l'autorisation aux propriétaires respectifs avant de tout saccagé. Et enfin, même si c'est un peu trop tard, tout n'a pas encore été transféré (les fermes, Building de zywuxo, Métropolis) et je n'avais pas encore fais de sauvegarde de la map, alors merci d'épargné les constructions encore non transféré et sans autorisation.

P.S: Bien sûr pour ma maison vous avez mon autorisation et si vous êtes sage d'ici là, peut-être qu'on la fera sauté…

EDIT: Avec RL, nous avons décidé de sévir, je suis resté un peu trop gentil jusqu'alors mais maintenant il faut que tout le monde comprennent que c'est pas la foire, ancienne map ou pas! Il y a des limites à la connerie et Ratchet 50 (pacouman) les a franchis. C'est donc un bannissement temporaire du serveur qui a été décidé.

EDIT: Avec RL, nous avons décidé de sévir, je suis resté un peu trop gentil jusqu'alors mais maintenant il faut que tout le monde comprennent que c'est pas la foire, ancienne map ou pas! Il y a des limites à la connerie et Ratchet 50 (pacouman) les a franchis. C'est donc un bannissement temporaire du serveur qui a été décidé.

heum… j’avoue être un peu surpris… non pas parce que je pense que ma faute n'est pas grave, mais parce que tout ça s'est passé devant RL premièrement, et si il m'avais donné un avertissement j'aurais tout de suite arrêté … d'autre part parce qu'HammerHead avais déjà fait la chose sans sanction si ce n'est la destruction de la création.

Si j'avais était seul ce jour là , j'aurais compris , mais non, on étais 3-4, et personne ne s'est dit choqué par ce que je faisais , ni même RL, avec qui tu as pourtant décidé de me sévir, et puis dans le sens où c’était juste pour faire une blague à xanea, voir comment ça serait pris, dans la mesure où sa maison était transféré… et je considère pas ça plus grave que les autres destructions qui ont été faites…

Je ne crois pas avoir choqué quelqu'un dans la mesure où les membre les plus actifs étaient avec moi, et qu'il n'y a pas de membre très jeune sur le serveur, si ça avait été le cas, je ne me le saurais pas permis, je connais les limites qui , pour moi,ne doivent pas être franchîtes, tu as les tiennes , c'est à toi de décidé, mais si jamais j'ai choqué quelqu'un sur le serveur, qu'on me le dise, j'accepterai même le bannissement définitif… (en particulier si cette personne était xanea bien sur)

mais j'accepte tout à fait la sanction, même si je ne la comprend pas, c'est toi qui dirige, et même si tu voulais un bannissement définitif, je comprendrais, c'est ton serveur, c'est toi qui fixe les limites…

En espérant sincèrement que tu comprenne le raisons qui m'ont amené a penser que mon acte n'était pas grave et punissable.emoji

edit: Je n'avais pas vu les post de xanea, désolé, j’écris mes excuse en ce moment même , et je comprend la sanction, je pensais pas que tu le prendrais comme ça…

Je suis tout à fait d'accord avec Pacou, le considérant comme un ami, je ne viendrai pas sur le serveur tant que cette injustice ne sera pas réparée et le bannissement retiré, cela en soutient à lui.

Quand aux personnes ayant entraîné la chose, je leur ai presque à tous dit ce que je pensais en face donc je ne m'attarderai pas

Je remarquerai juste:

Edit:Tes vraiment un gamin immature sa m'ennerve enormament.
[j'ai eu la décence de censuré le lien moi]

C'est qui qui vient de perdre toute crédibilité? emoji

Pacou, comme Tene pourra le témoigner, on a discuté longtemps avec xanea et Skrunch (tenebro était aussi là), et j'ai fait un maximum pour que tu reviennes sur le serveur ! Mais faut croire que certains privilégient plutôt des personnes comme xanea, c'est pourquoi elle a trois maisons (Bizarre, non ? Tout le monde à part elle n'a qu'une seule maison, pourtant !) et sur ses trois, deux sont ultra-cheatées, la troisième (qui se trouve avec nos maisons autour) l'est un peu moins, c'est vrai.
De plus, il est vrai que RL n'a pas rien dit quand Pacou a planté ce pénis sur sa maison, alors c'est un peu fort de l'attaquer dans le dos !

Jusqu'alors, personne ne s'est jamais plaint des pénices à Pacou un peu partout sur la map, alors pourquoi cette fois ci, on le bannit ?
HammerHead n'a t-il pas fait la même chose quelques mois auparavant ? A t-il eu une sanction ? Non, seul son pénice s'est vu disparaître de la map.

Et je me rappelle très bien du règlement : deux avertissements avant un bannissement (que ce soit temporaire ou définitif)… où sont-ils, ces avertos ? Nul part, on n'a pas respecté les règles ! Si encore ça avait été une insulte, ou un grief, j'aurai pas bronché, il mériterait un bannissement sans avertos, mais là, non quoi ! Personne n'a râlé sur le coup, et je suis sûr que si xanea l'avait demandé gentillement, Pacou l'aurait enlevé (et ne se serait pas vexé, contrairement à xanea qui elle par contre, dès qu'on lui fait une remarque, menace tout le monde de quitter le serveur définitivement !)

Bref, à la limite, j'aurai proposé un vote (anonyme si vous voulez) concernant le bannissement ou non de Pacou, mais là c'est vraiment fort !

Je ne veux pas que cette affaire nuise mes relations avec les autres membres du serveur (membres et l'équipe), je donne juste mon avis, et même si je ne fais plus parti de la team, les opinions de tout le monde comptent !

Je sais que pacou en a fait pleins de penis je m'en fou je ne lui en veux pas.

Mais regarde mes maison entre l'ancien serveur et la nouvelle il y a peux de difference (il y a celle sous l'eau ou oui j'avoue j'ai ajouter des choses. l'autre non)

Sache que je veux pas que pacou parte oui il faut des bêtise mais je lui en veux pas. Après tout se ne serais pas drôle sinon.

Mais, mais…

Arrêtez de vous déchainer sur Xanea, je l'aime bien moi! (contrairement aux apparences de cette folle histoire…emoji

@Daxterminator: Moi, je vote pour le bannissement, si toute fois, ça a réellement choqué xanea, et qu'elle ne revient pas sur sa décision, si voir ce genre de création la choque, en particulier dans sa maison la dérange et la met mal à l'aise , c'est son droit, qu'elle me le dise , j’arrêterais tout de suite en sa présence , mais jusque là, elle n'avais pas réagi face à de nombreux délires de ce genre, je me suis donc crus permis de faire cette blague… je me suis apparemment trompé, tant pis, j’assume.