Pacou, comme Tene pourra le témoigner, on a discuté longtemps avec xanea et Skrunch (tenebro était aussi là), et j'ai fait un maximum pour que tu reviennes sur le serveur ! Mais faut croire que certains privilégient plutôt des personnes comme xanea, c'est pourquoi elle a trois maisons (Bizarre, non ? Tout le monde à part elle n'a qu'une seule maison, pourtant !) et sur ses trois, deux sont ultra-cheatées, la troisième (qui se trouve avec nos maisons autour) l'est un peu moins, c'est vrai.
De plus, il est vrai que RL n'a pas rien dit quand Pacou a planté ce pénis sur sa maison, alors c'est un peu fort de l'attaquer dans le dos !
Jusqu'alors, personne ne s'est jamais plaint des pénices à Pacou un peu partout sur la map, alors pourquoi cette fois ci, on le bannit ?
HammerHead n'a t-il pas fait la même chose quelques mois auparavant ? A t-il eu une sanction ? Non, seul son pénice s'est vu disparaître de la map.
Et je me rappelle très bien du règlement : deux avertissements avant un bannissement (que ce soit temporaire ou définitif)… où sont-ils, ces avertos ? Nul part, on n'a pas respecté les règles ! Si encore ça avait été une insulte, ou un grief, j'aurai pas bronché, il mériterait un bannissement sans avertos, mais là, non quoi ! Personne n'a râlé sur le coup, et je suis sûr que si xanea l'avait demandé gentillement, Pacou l'aurait enlevé (et ne se serait pas vexé, contrairement à xanea qui elle par contre, dès qu'on lui fait une remarque, menace tout le monde de quitter le serveur définitivement !)
Bref, à la limite, j'aurai proposé un vote (anonyme si vous voulez) concernant le bannissement ou non de Pacou, mais là c'est vraiment fort !
Je ne veux pas que cette affaire nuise mes relations avec les autres membres du serveur (membres et l'équipe), je donne juste mon avis, et même si je ne fais plus parti de la team, les opinions de tout le monde comptent !