Sujet : MineCraft

Serveur opérationnel emoji

Sinon pour trouver la porte vers le end, faut jeter une perle d'enderman, et elle indique la direction, c'est ce qu'on a fait avec Zywuxo la dernière fois sur le serveur.

Ba la je le fait mais la perle reste fix alors je creuse mais la elle reste en l'air dans la caverne (j'ai creser jusqua la bed mais rien)

Ha ba dans ce cas je sais pas. :/

Je sais mais bon quand je le fait a l'exterieur il va dans la terre, alors je creuse.mais rien

Je sais mais bon quand je le fait a l'exterieur il va dans la terre, alors je creuse.mais rien

tu l'a fait sur une map créé apres la 1.1?

Bonjour à tous.

Voici une petite annonce.

J'ai proposé mardi à Skrunch de créer une map Fightcube."Fightcube" ? Késako emoji
Le fightcube est un jeu de Minecraft inventé par l'un des joueurs les plus connus de la communauté des joueurs francophones,j'ai nommé Fanta(sio974).Il a lancé sur Youtube une première saison du jeu:ici

Fort du succés,une deuxième saison a été lancé et Boblennon y a remplacé Pimpskin.De plus,trois jeunes gens ont créé un plugin spécial fightcube compatible avec Craftbukkit.

J'ai donc demandé à Skrunch cette map.Skrunch a refusé de créer une map mais est d'accord pour installer le plugin pour qu'on se fight lors d'occasions.Il reste une condition:Skrunch est débordé et n'installera le plugin que s'il décèle de l'enthousiasme.

Bref,si vous êtes interessé,MP moi emoji

+ d'infos sur le plugin

Moi je trouve sa intéressant Mais si se sont des MAP "original" (ex:map plein de love au lieu de l'eau et des pièges.)

Si l'expérience est concluante et que des parties sont régulièrement organisées, il sera en effet plus intéressant d'organiser les fights sur de nouvelles maps par la suite. Des maps pas seulement générer automatiquement sur Minecraft, pourquoi pas des cartes pré-créées, il existe beaucoup de cartes avec des environnements originaux dans des thèmes différents, créés par la communauté Minecraftienne.

J'avoue que je serais bien tenté par un truc plus proche de Fallen Kingdom pour ceux qui connaissent mais ça nécessite plus de temps et ça use plus une map emoji

Je crois que quelqu'un a réalisé un plug-in aussi, j'essaierai de trouver ça emoji

Sachez que je suis très tentez pas ce genre de trucs de fight et que j'ai toujours voulu en faire sur le serv donc je suis toujours chaud pour faire ça emoji

Bien nous sommes donc 4 si on compte Skrunch.Scorpion m'a également dit que l'idée du fightcube était bonne mais sans préciser si il était motivé.

Donc,4 sur 9 membres réguliers,c'est pas mal mais j'attends un peu plus de monde.RL,zywuxo,daxterminator et cmathis par exemple.Si vous voyez ce message répondez les gars svp emoji

Sinon Skrunch,si tu as le temps d'installer le plugin et que nos chers camarades minecraftiens se manifestent,j'avais pensé à une partie mercredi prochain (un peu court je sais) ou mercredi dans deux semaines à toi de voir emoji

Voila c'est tout pour le moment en attendant d'autres motivations donc.

Bien nous sommes donc 4 si on compte Skrunch.Scorpion m'a également dit que l'idée du fightcube était bonne mais sans préciser si il était motivé.

Donc,4 sur 9 membres réguliers,c'est pas mal mais j'attends un peu plus de monde.RL,zywuxo,daxterminator et cmathis par exemple.Si vous voyez ce message répondez les gars svp emoji

Sinon Skrunch,si tu as le temps d'installer le plugin et que nos chers camarades minecraftiens se manifestent,j'avais pensé à une partie mercredi prochain (un peu court je sais) ou mercredi dans deux semaines à toi de voir emoji

Voila c'est tout pour le moment en attendant d'autres motivations donc.

motivé pour un fight, quel qu'en soit la forme, fight cube ou fallen kingdom …map ou pas, j'aime frapper, vous l'aurez remarqué … meme si en fait c'est moi qui meurt tout le temps:p emoji

ps: j'ai pas été cité dans les membres réguliers … je suis triste ;(

Franchement faut pas être nombreux pour ça emoji

Par contre, il vaut toujours mieux pouvoir communiquer à l'oral, pensez y.

Je veux Pacou dans mon équipe pour sûr! emoji

EDIT: au passage: merci à celui qui a détruit le paysage devant chez moi dans le new world…je penserai à lui chaque fois que je mourrai bêtement en tombant –

Franchement faut pas être nombreux pour ça emoji

Par contre, il vaut toujours mieux pouvoir communiquer à l'oral, pensez y.

Je veux Pacou dans mon équipe pour sûr! emoji

Wéééééé une équipe de bras cassé! ><

Ps: je tiens à m'excuser au près de xanea pour ce que j'ai fais a sa maison de l'ancien monde…pas pu me retenir…emoji (si t'as pas vu, tu le verra bien assez tôt emoji