Quel bordel tout ça! Mais c'est vrai qu'il y a eu du grief sur le serveur. Pour l'histoire du bâtiment rasant le biome jungle je découvre ça à l'instant mais je signale que quelqu'un avait détruit la partie arrière de la maison de L13 en survie. Bref j'ai vite réparé ça. Au passage, concernant le fait que j'ai WE, je tiens à signaler que j'agis pour parfaire la ville (éclairage de la mairie, correction de paysages, route vers la nouvelle ferme) et que j'ai eu la permission de Skrunch vu qu'en ce moment je suis plus présent que lui sur le serveur. Ensuite pour l'utilisation de WE, j'agis avec parcimonie. Enfin c'est ce que j'estime. Je ne mélange pas mes ressources survie avec des ressources créa. Si ensuite vous trouvez que je suis partis loin avec le délire des égouts pour la ville basse dites le.
Concernant l'affaire du grief pour le bâtiment dans la jungle, déjà je m'étonne que le serveur n'ait pas planté. Puis comme il a été dis par je ne sais plus qui avant, il y a d'autres espaces vides où le bâtiment aurait pus être placé. Entre chez moi et Téné, où il n'y a qu'une colline vide. Ou bien derrière le parcours Qwark de Métropolis. Ensuite en fonction de la hauteur, il y aurait peut être même eu de la place sous la ville haute entre la gare et votre quartier d'appartements de luxe, grande place. En ce qui concerne cette place au passage, je trouve dommage qu'elle ne soit pas terminée, que les bâtiments autour soient vides. Dax, Scorpion, vous avez de l'imagination et vous savez bien aménager. Je pense que vous auriez pus finir d'abord ce quartier avant de vouloir placer un autre bâtiment.
Pour finir, je ne veux jeter la pierre sur personne, mais dans l'intérêt de tous je conseille à chacun calmer le jeu. Comme il l'a été dis, il y a 4 personnes qui participent au financement du serveur (Skrunch, RL, Scorpion et moi). Perso je fais ça car j'aime bien ce serveur, l'ambiance, le thème de l'univers. Alors évitons que ce genre de problèmes reviennent. J'ai pas envie de gaspiller mes sous dans un projet qui part en vrille a tout bout de champ pour rien.
Puis même; chacun a sa vie à côté. Skrunch est peu présent ces derniers temps car il a, comme nous tous, des obligations IRL. Imaginez le quand il va revenir! En plus de devoir gérer les maj, les plug-ins, finir la carte de Maktar et j'en passe, il va devoir se prendre la tête sur cette affaire au lieu de profiter un peu du jeu. Perso si j'étais lui et qu'à chaque fois que je devais me connecter je devais résoudre ce genre d'affaires, je me flinguerai. Ça ne sert plus à rien de venir jouer sur le serveur si c'est pour se prendre la tête à chaque fois.