Thread: MineCraft

Tout le monde veut habiter dans la jungle, maintenant ou quoi ? emoji C'est pas comme si elle était petite.
Et juste, notre batiment dans la jungle, il prend un peu près autant de place que le palais à téné dans le créa. ;(
Ce que je propose : on essaie d'arranger le décor autour du bâtiment pour que ce soit plus "naturel", et si ça plait toujours pas, alors je demanderai à le bouger. emoji

ouai mais téné ne la pas transférer et le transfèrera pas dans la jungle – bonjour le choc des cultures XD

non sérieusement il y a plein de plaines derrière pourquoi pas lavoir mit las bas?

Oula oula oula. Beaucoup de choses fusent des deux côtés là.

Alors, pour commencer, je ne savais absolument pas qu'il fallait l'autorisation d'un des deux admins pour transférer un gros bâtiment.
Ensuite, je ne t'ai pas vu sur minecraft depuis un moment RL donc nous n'avions pas envie d'attendre qu'un admin se connecte pour qu'il déplace le bâtiment.

De plus, certes nous avons accidentellement détruit une cabane, mais honnêtement RL combien de temps as-tu mis à la faire en gamemode ? Nous sommes désolé d'avoir détruit cette cabane mais c'était intentionnel…

Après, si vraiment il dérange, rien ne vous empêche de le détruire ou de le déplacer.

Ténébro et xanea, je suis désolé mais vous n'avez rien à dire car vous n'êtes concernés en rien dans cette affaire. Je sais pourquoi tu t'es enflammé Téné, c'est parce que tu ne supportes pas que j'ai WE et donc tu t'en prend à nous. Déjà que le "ta gueule" envers LG hier est mal passé.

Bref, RL je ne comprends pas ton attitude envers nous. Nous ne l'avons pas fait exprès et ce n'est pas comme si nous avions rasé la moitié des habitations…


P.S : ne me parlez pas de grief alors que vous avez détruit un tunnel que j'ai eu du mal à faire pour faire passer votre métro, et cela sans mon autorisation !

De base j'ai essayer d'être calme avant de m'enflammer vu que LG m'a légèrement manqué de respect au même titre que moi pour lui donc bon

Ensuite, RL l'a dit cette maison il l'avait faite sans cheat

J'ai en soit rien contre le transfert de ce bâtiment mais l'endroit est très mal choisit et est à contre-sens de ce qui est fait sur le serveur, j'aurais (presque) rien dit si elle avait été placée derrière la ferme verticale par exemple, ça aurait été parfait avec un petit terraforming de la plaine alors que là elle brise vraiment ce qu'il s'est fait sur le serveur, à savoir la "séparation" de la ville haute et des bâtiments et de la ville basse avec les habitations. Ici elle apparaît comme une gène, ce qui fait qu'on en oublie même la beauté du bâtiment
C'est ça le souci, ça casse le décor

Et comme je l'ai déjà dit précédemment, le "vous n'avez rien à voir avec ça" m'agace profondément, y a pas que vous sur le serveur et vous avez outrepasser vos droits de membre en faisant apparaître des ressources cheatées sans présence d'un admin

De plus, j'en ai un peu marre des réflexions du genre, "t'aimes pas ça parce que c'est nous" ou encore "si ça avait été Pacou t'aurais rien dit", quand je suis pas d'accord sur un fait je le dit peu m'importe le responsable. Et puis votre histoire que je vous hais parce que vous avez WE, ça n'a foutrement rien à voir, je vais pas me venger sur les personnes qui l'ont parce qu'on me l'a refusé, cette affaire que j'ai WE ou non concerne skrunch et moi, voilà tout

Pour tous ceux qui seraient intéressés à visiter Europa-Park (en très grands travaux), vous pouvez télécharger le launcher officiel à ces liens: emoji

- Version Windows
- Autres systèmes

EDIT: Désormais, les versions crackées sont admises emoji

User image

Je maintiens ce que je disais auparavant, vous avez détruit une maison (créée en mode survie), donc il s'agit bel et bien de grief. Pour ce qui est du fait d'avoir une autorisation des administrateurs, il me semble que c'est évident : vous n'avez pas le droit de faire ce que bon vous semble car vous n'êtes pas les plus haut gradés. C'est aussi simple que ça.

Du coup, c'est donc plutôt moi qui ne comprends pas votre attitude : vous avez pris une décision par vous-mêmes sans y réfléchir, et l'excuse de ne pas "avoir envie d'attendre un admin" est tout simplement déplorable. Avec chaque argument vous vous enfoncez parce que vous savez très bien que vous n'auriez pas dû faire ce que vous avez fait (la preuve avec le lapsus "désolé d'avoir détruit cette cabane mais c'était intentionnel"emoji.

Bref, je maintiens, une sanction doit s'appliquer, non pas parce que ça me fait plaisir, mais tout simplement pour garder un certain respect des règles sur le serveur. C'est tout ce que j'ai à dire.

Quel bordel tout ça! Mais c'est vrai qu'il y a eu du grief sur le serveur. Pour l'histoire du bâtiment rasant le biome jungle je découvre ça à l'instant mais je signale que quelqu'un avait détruit la partie arrière de la maison de L13 en survie. Bref j'ai vite réparé ça. Au passage, concernant le fait que j'ai WE, je tiens à signaler que j'agis pour parfaire la ville (éclairage de la mairie, correction de paysages, route vers la nouvelle ferme) et que j'ai eu la permission de Skrunch vu qu'en ce moment je suis plus présent que lui sur le serveur. Ensuite pour l'utilisation de WE, j'agis avec parcimonie. Enfin c'est ce que j'estime. Je ne mélange pas mes ressources survie avec des ressources créa. Si ensuite vous trouvez que je suis partis loin avec le délire des égouts pour la ville basse dites le.

Concernant l'affaire du grief pour le bâtiment dans la jungle, déjà je m'étonne que le serveur n'ait pas planté. Puis comme il a été dis par je ne sais plus qui avant, il y a d'autres espaces vides où le bâtiment aurait pus être placé. Entre chez moi et Téné, où il n'y a qu'une colline vide. Ou bien derrière le parcours Qwark de Métropolis. Ensuite en fonction de la hauteur, il y aurait peut être même eu de la place sous la ville haute entre la gare et votre quartier d'appartements de luxe, grande place. En ce qui concerne cette place au passage, je trouve dommage qu'elle ne soit pas terminée, que les bâtiments autour soient vides. Dax, Scorpion, vous avez de l'imagination et vous savez bien aménager. Je pense que vous auriez pus finir d'abord ce quartier avant de vouloir placer un autre bâtiment.

Pour finir, je ne veux jeter la pierre sur personne, mais dans l'intérêt de tous je conseille à chacun calmer le jeu. Comme il l'a été dis, il y a 4 personnes qui participent au financement du serveur (Skrunch, RL, Scorpion et moi). Perso je fais ça car j'aime bien ce serveur, l'ambiance, le thème de l'univers. Alors évitons que ce genre de problèmes reviennent. J'ai pas envie de gaspiller mes sous dans un projet qui part en vrille a tout bout de champ pour rien.
Puis même; chacun a sa vie à côté. Skrunch est peu présent ces derniers temps car il a, comme nous tous, des obligations IRL. Imaginez le quand il va revenir! En plus de devoir gérer les maj, les plug-ins, finir la carte de Maktar et j'en passe, il va devoir se prendre la tête sur cette affaire au lieu de profiter un peu du jeu. Perso si j'étais lui et qu'à chaque fois que je devais me connecter je devais résoudre ce genre d'affaires, je me flinguerai. Ça ne sert plus à rien de venir jouer sur le serveur si c'est pour se prendre la tête à chaque fois.

Ouh là, moi qui me sentais un peu mal car j'ai accidentellement retiré une source de lave de l'incinérateur en tentant d'ouvrir le coffre derrière pour comprendre son utilité…

J'avoue que j'ai fouillé pendant une éternité à la recherche d'un endroit bien et près de la ville pour construire, et tout ce que je trouvais c'était des bâtiments géants… D'ailleurs, il y a des monstres qui apparaissent dans ces lieux, j'ai été attaqué par un enderman. Depuis, je porte une citrouille. Moi j'aime pas les endermen…

Aussi, il y a un tunnel de mine qui donne en face de la ferme animale de laine. L'autre jour quand je faisais quoi que ce soit à cet endroit, les blocs disparaissaient et réapparaissaient, comme dans une zone protégée, impossible de sécuriser l'endroit. Et d'ailleurs, c'est collé sur une faudrait, je raserai un peu la bordure à ma prochaine connexion. Finalement, je me demandais quelles sont les conditions pour avoir l'accès au mode créatif. Je veux dire, j'ai compris que les bâtiments en créatifs sont les lieux publiques, mais je voudrais savoir s'il serait possible que je concrétise mon idée de ferme automatique (après tout, j'ai passé des heures à chercher des infos et à me pratiquer à en fabriquer pour remplacer le système du serveur). Je voudrais juste savoir si il sera possible de construire cet endroit en créatif. Je le ferais dans la map en créa avant de le copier-coller, et si vous trouvez qu'il y a trop de fermes, je remplacerais la ferme semi-auto actuelle (si le créateur est dac).

(je sais, je suis ennuyant avec ma ferme ^^)

On a déja assez de ferme comme sa. et je tien pas à détruire l'autre sa reste un bâtiment où j'ai eu un plaisir à faire.

Edit: Lombax13 comment on passe les barrière dans ton serveur?XD

Bill et moi, c'est simple, si on doit être bannis (même temporairement), on ne revient plus du tout sur le serveur. On a présenté notre défense, maintenant si certains pensent que l'erreur doit être punie, on partira, simplement. On attend plus que votre jugement. emoji

Bon que dire… je rentre de 8h de route, je suis crevé, je viens de me poser tranquillement devant le PC, je vais sur RG et je me retrouve encore avec une page d'embrouille…

Je vais faire court car j'ai ni le temps, ni l'envie de débattre ce soir.

1) Comme beaucoup je n'approuve pas ce transfère.

2) Le grade de Grandbatisseurs n'est valable que pour la map survie, Zywuxo a eu droit d'avoir ce grade temporairement en raison de ce aide pour l'aménagement urbain du serveur. Quand à Bill, il s'agit d'une erreur ou d'un oubli de ma part. Le transfère de bâtiment ne peux donc normalement être réalisé que par un admin (sauf exception).

3) Téné, si tu veux qu'on discute de mon refuse pour grade WE, je t'invite à le faire par MP.


Je tacherai de venir demain pour régler tout ce foutoir, en attendant, soyez sage! Je suis à un clique de couper le serveur pour 24h, si ce n'est plus! Alors attention!

Bon, dac, je trouverai bien un serveur survie qui n'a pas de ferme ^^
Mais du coup, il va me falloir un autre passe-temps… Une ferme à champignons! Oh oui, je vais adapter mon idée pour des champis! Ça sera superbe, même pas besoin de replanter (faut juste que je me lise un peu pour savoir si les araignées peuvent apparaître avec un toit de 1 de haut… Si oui, ça sera une ferme à champi et à araignées, alors faudra faire un sas d'élimination des araignées… Et la construire loin de la population pour éviter les dégâts… emoji

Bon, dac, je trouverai bien un serveur survie qui n'a pas de ferme ^^
Mais du coup, il va me falloir un autre passe-temps… Une ferme à champignons! Oh oui, je vais adapter mon idée pour des champis! Ça sera superbe, même pas besoin de replanter (faut juste que je me lise un peu pour savoir si les araignées peuvent apparaître avec un toit de 1 de haut… Si oui, ça sera une ferme à champi et à araignées, alors faudra faire un sas d'élimination des araignées… Et la construire loin de la population pour éviter les dégâts… emoji

Le probleme depusi ej ne sais plus quel maj les champi pousse plus de plus il y a un bug sur le servur qui empeche de poser des champi ><