Salut ! Ça fait quelques temps que ma maison est finie, mais j'ai décidé de refaire l'intérieur du premier étage qui me plaisait moyennement. L'extérieur a un peu changé (surtout le dernier étage), donc j'ai mis également des screens de l'intérieur. (sauf pour le premier étage…
Ma maison, avec celle de Clankrobot qui est revenue au tout début à cause du back up… désolé pour toi, Crys.
Toujours ma maison de l'extérieur, mais de l'autre côté cette fois ci. Le pont relie ma maison à celle de BillGates9 (Scorpion)
L'intérieur maintenant, avec directement le deuxième étage, ma chambre, avec également une télé, petite table et un bureau qu'on voit pas trop car je suis juste au dessus.
J'ai parlé de BillGates9 avant, le voici en train de découvrir le dernier étage de ma maison qui est en fait la chambre d'amis. Plusieurs personnes y ont déjà séjourné, comme Kaineos, bestofratchet et actuellement Turboblaster !
Même salle, de l'autre côté. Toujours avec BillGaets9, en agent secret-creeper orange.
Et pour finir, la maison de dos.
Merci à zywuxo pour m'avoir accordé le créa afin que je fasse ces screens, même si Ratchetlombax me l'a enlevé juste après qu'il se soit connecté sans prévenir…
Nous avons trois petits nouveaux sur le serveur, bestofratchet, Kaineos et Turboblaster (Electrasy), bienvenue à eux !
Le tribunal est en cours de construction, d'ailleurs, pas mal de gens l'ont vu, et c'est aussi une des raisons pour laquelle j'écris ce message. Ce tribunal est le sujet de plusieurs disputes récemment, notamment parce que ténébro, ayant regardé le tribunal quelques secondes s'est permis de dire que le bâtiment était naze sans justifier. Après, évidemment, on s'est pas mal emporté (on change pas les équipes : Ténébro et pacouman ; Bill, Kai et moi… donc après une nouvelle soirée de dispute, j'ai décidé de /ignore TénébroLO. Résultat : je ne vois pas ses messages, je ne sais pas s'il voit les miens, et ces derniers jours, il n'y a plus eu de disputes sur le serveur. J'espère en tout cas que l'ambiance sur le serveur redeviendra ce qu'elle était.
Le bâtiment sur lequel nous travaillons, Bill et moi (et Kai, depuis peu !) avance, mais plus lentement… c'est surtout du au fait que les deux sont récemment revenus en survie pour la maison de Kaineos, qui est derrière la maison à holo-bonny. (no cheat. En effet, la précédente maison de Kai était "cheatée" et donc supprimée. Ce que je comprends pas, c'est pourquoi on supprime pas toutes les maisons cheatées, dans ce cas, mais ce n'est pas grave).
Vous le savez tous, depuis quelques temps déjà, un biome jungle est présent sur Minecraft et l'un se trouve à quelques pas de notre village.
Plusieurs cabanes reliées entre elles ont déjà été construites (par Bill & moi, Rl, xanea… je mettrai surement des screens bientôt, je laisse encore quelques temps pour que notre nouveau village s'agrandisse.
Ah, et dernier point : pacouman, Kai et moi on a retrouvé le tribunal inondé, même le toit du bâtiment était sous l'eau… si le/la coupable pouvait se désigner, je promets de ne pas m'énerver.
Edit : Je pouvais pas résister. Trop beau, avec la jungle et le logo RG derrière...