Ahaha mdr sacré RL !
Faîtes en une du Hooper !
Sinon, hier soir, Ratchetlombax a détruit le logo Diabl0x9 sur le créa. Bien que Dx9 n'ait pas grand rapport avec R&C, j'apprécie pas vraiment le geste, parce qu'en partant de là, il faudrait détruire toutes les créas sans rapport avec R&C, et il y en a quand même pas mal… bref, je veux bien qu'on soit anti-diabl0x9, mais là ça concerne aussi les créations des autres. (même celles qui n'ont pas forcément demandé énormément de temps à leur créateur…
Je n'étais pas le seul à le détruire je te le rappelle, et tu as aussi copié-collé ce logo 4-5 fois aux alentours, donc arrête de te considérer innocent en permanence…
DX 547 DZ
Rédacteur
Benji t'as aidé, c'est vrai.
J'ai copié le logo pour… le préserver !
Membre supprimé
bien alors je m'excuse tenebro lombax vraiment dsl masi je pense que ta lu mon message privé
je voulais que tout le MONDE LE SACHE DSL TENEBROLO POUR LE PALAIS bon
lapingarou j'espere que tu est satisfait
Des lego minecraft! N'importe quoi!
Ta mère me respecte plus que toi.
Membre
ça fait un bail qu'on le sait
Et puis pourquoi pas, Minecraft peut être facilement comparé à des legos mais moins cher
Lol, c'est mieux d'y jouer sur l'ordi.Et ca c'est juste l'image d'un set.
Je suis revenue.
Membre
Ta mère me respecte plus que toi.
Membre
Quel est l'abruti qui a creusé un trou en plein milieu du chemin dans la ville haute? J'ai réparé mais je sent bien passer les 10 niveaux de perdus –
Je suis revenue.
Membre
DX 547 DZ
Rédacteur
@téné : indique l'endroit ou il y a eu le trou aux admins, ils sauront quoi faire.
Je suis revenue.
Membre
Je suis pas d'extrême droite mais c'est pas sensé être un serveur RG à la base ?
Le petit robot a raison, il y a des conditions à respecter pour pouvoir rentrer, comme ici être un membre actif de RG
Je suis revenue.
Membre
Je suis pas d'extrême droite mais c'est pas sensé être un serveur RG à la base ?
si mais voyant que chacun a inviter 1 amie proche je demande si une amie a moi pouvais venir ausi elle n'est pas du genre a grief loin de la je lui ai déja expliquer les règle a suivre du jeux et ceux sur des serveur en général.