Sujet : MineCraft

Sinon, hier soir, Ratchetlombax a détruit le logo Diabl0x9 sur le créa. Bien que Dx9 n'ait pas grand rapport avec R&C, j'apprécie pas vraiment le geste, parce qu'en partant de là, il faudrait détruire toutes les créas sans rapport avec R&C, et il y en a quand même pas mal… bref, je veux bien qu'on soit anti-diabl0x9, mais là ça concerne aussi les créations des autres. (même celles qui n'ont pas forcément demandé énormément de temps à leur créateur…emoji

Je n'étais pas le seul à le détruire je te le rappelle, et tu as aussi copié-collé ce logo 4-5 fois aux alentours, donc arrête de te considérer innocent en permanence… emoji

Benji t'as aidé, c'est vrai. emoji
J'ai copié le logo pour… le préserver ! emoji

Membre supprimé

bien alors je m'excuse tenebro lombax vraiment dsl masi je pense que ta lu mon message privéemoji

je voulais que tout le MONDE LE SACHE DSL TENEBROLO POUR LE PALAIS bon

lapingarou j'espere que tu est satisfait emoji

User image


Des lego minecraft! N'importe quoi!

ça fait un bail qu'on le sait emoji

Et puis pourquoi pas, Minecraft peut être facilement comparé à des legos mais moins cher emoji

Lol, c'est mieux d'y jouer sur l'ordi.Et ca c'est juste l'image d'un set.

User image


Des lego minecraft! N'importe quoi!


J'adore la tête du creeper xD emoji

Quel est l'abruti qui a creusé un trou en plein milieu du chemin dans la ville haute? J'ai réparé mais je sent bien passer les 10 niveaux de perdus –

Quel est l'abruti qui a creusé un trou en plein milieu du chemin dans la ville haute? J'ai réparé mais je sent bien passer les 10 niveaux de perdus –


un trou? encore il y avais pa seu un grief déjà avec le grand manoir de téné?

@téné : indique l'endroit ou il y a eu le trou aux admins, ils sauront quoi faire.

Peut-on ajouté quelqu'un sur le serveur? c'est une amie a moi qui debute.

psedo: OgomiOkumura

Je suis pas d'extrême droite mais c'est pas sensé être un serveur RG à la base ?

Le petit robot a raison, il y a des conditions à respecter pour pouvoir rentrer, comme ici être un membre actif de RG emoji

Je suis pas d'extrême droite mais c'est pas sensé être un serveur RG à la base ?

si mais voyant que chacun a inviter 1 amie proche je demande si une amie a moi pouvais venir ausi elle n'est pas du genre a grief loin de la je lui ai déja expliquer les règle a suivre du jeux et ceux sur des serveur en général.