J'ai alterné 10 fois entre 1.2.5 et 1.3, faut juste "MC Downgrader".
Bon, j'ai enfin terminé la mise en forme d'un guide d'alchimie pour pouvoir le faire en livre dans minecraft. Voyez-vous, les pages sont très petites, et le saut de page n'est pas automatique, donc il faut s'assurer que tout entre bien. Ensuite, il est impossible de faire des paragraphes. C'est stupide selon moi, mais faire deux sauts de ligne à la suite ne saute qu'une ligne. Il suffit d'ajouter §r sur une ligne (code qui sera invisible) pour pouvoir faire à nouveau un saut. J'ai donc ajouté des tas de §r dans mon document. Ensuite il y a d'autres codes pour les titres de chapitres. Tout ça pour dire que j'ai un guide complet de 34 pages et un guide rapide de six pages. Le guide complet devrait vous prendre un moment à lire, mais on n'en a besoin d'une seule fois. Le guide rapide sera en plusieurs exemplaires dans le centre d'alchimie que j'ai fabriqué (c'est bête, j'ai juste ajouté des alambics dans mon ancienne maison et un exemple d'environ chaque potion). Vous pourrez prendre ces guides rapides librement, je vais même copier le texte sur le site dès que je trouve comment faire pour retirer les sauts de lignes. Voyez-vous, pour compliquer la tâche, le bloc-note windows semble ajouter des caractères "paragraphe" dans le texte pour faire sauter une ligne. Donc si je copie-colle, chaque saut de ligne affiche un genre de carré dans minecraft. J'ai donc du coller une ligne à la fois, ce que je ne vous souhaite pas :S
Bon, je me lance dans un guide d'enchantement très bientôt XD