Sujet : MineCraft

Je croyais que zywuxo t'avais ajouté à la white liste du serveur… as tu réussi à te connecter à cette adresse : 88.190.20.238:25601 ?

J'ai le message "conneion perdue".

Peut être ça n'a rien à voir mais tu as quelle version du jeu ?
Le serveur est encore en 1.2.5. emoji

Edit : Peut être que ce tutoriel pourra t'aider.

Peut être ça n'a rien à voir mais tu as quelle version du jeu ?
Le serveur est encore en 1.2.5. emoji

Edit : Peut être que ce tutoriel pourra t'aider.

Je suis en 1.3.1

Alors utilises Pipix pour revenir en 1.2.5 ! =D
Télécharge le, tu verras c'est très simple d'utilisation. ^^

User image

L'image vient de Minecraft.fr

À quand la mise à jour? Ça fait quand même un certain temps non? On est déjà en 1.3.2! Je suis certain que le serveur serait plus actif.

Ça ne dépent pas vraiment de nous mais de Craft Bukkit. emoji

Pipix quitte de maniere imprévu …

Bon, ce soir, téné, zywu et moi supprimons les torches sur les bâtiments du serveur posées par Rl.
Si certains veulent nous aider…

Pendant que moi je m'éclate avec mes legos comme tu m'avais conseillé emoji

User image
Bon, ce soir, téné, zywu et moi supprimons les torches sur les bâtiments du serveur posées par Rl.
Si certains veulent nous aider…


Chut fallait pas l'dire emoji

Vous faites comme vous voulez (même si j'aurais préféré être prévenu plus explicitement durant mon passage éclair sur le serveur), mais après il faudra pas vous étonner de trouver des mobs aléatoirement dans les bâtiments où vous avez viré trop de torches…
User image

Mais si vous voulez mon avis, je préférais les torches sur les façades des bâtiments, puisque ça permettait qu'on puisse voir ces derniers pendant la nuit.

Ils en ont profité pour remplir ma maison de Creeper et pour me tuer. Et donc j'ai paumé mon XP…

Je peux t'affirmer qu'il y avait déjà des monstres dans la mairie avant qu'on retire les torches. Pour ce qui est de te prévenir qu'on détruisait les torches, c'était le bâtiment de zywuxo à la base, donc il en fait ce qu'il veut.
(On a également supprimé les torches sur les deux tours de Skrunch)

Pour ce qui est de ta maison, ratchet the best, tu étais au courant qu'il y avait des creepers et tu as foncé dans la gueule du loup. emoji

Mais je suis mort bien avant de la savoir. déjà vous vouliez me pousser du haut d'une tour, ensuite vous m'avez cherché. puis tuer au spawn une quinzaine de fois. Ensuite vous m'avez fait courir. puis vous m'avez TP dans ma maison pleine de creeper…