Sujet : MineCraft

Tu t'es tp tout seul pour rappel emoji

Ça vous dit des nouvelles de la 1.4 ?

C'est ici !

Tu t'es tp tout seul pour rappel emoji


Ca n'empeche pas que vous m'avez buté une bonne quinzaine de fois >.<

Salut tout le monde,

Mes vacances sont enfin terminées et je constate que l'arène Métropolis est presque ou quasiment fini.

Visiblement,Tenebro n'a toujours pas proposé Fallen of Kingdom emoji

Juste avant que la plupart d'entre nous retourne au collège/lycée,je propose un FC.Cette fois,il faudrait qu'un maximum de monde soit présent.Proposez les dates où vous êtes disponible emoji

On est le combien >.<

Je sais pas moi, je verrais en fonction de la date

C'était irréalisable sans la présence de Skrunch, ce pourquoi je ne l'ai pas lancé, on verra dans les prochaines semaines ou les prochains mois emoji

Sinon je suis toujours chaud pour un petit FC un de ses jours emoji

@Crustace: NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED emoji

Bah, franchement, à part Scorpion et moi, personne ne va sur le serveur… (quelques fois, je tombe sur Rl ou téné, mais c'est tout)
Bref, on attend tous impatiemment le retour du singe. emoji
Pour ce qui est d'un FC, je ne pourrai pas, si ça tombe entre jeudi et dimanche… et mardi prochain je reprends les cours.

Fightcube après demain à 14h-14h30 emoji

Qui sera présent ?

Pour ceux qui ne le savent pas, Dax et moi construisons une ville en map space.
Le but de cette ville est d'être entièrement visitable ET habitable.

Pour cela, nous avons mis en place une agence immobilière dans laquelle vous pouvez acheter/louer des appartements meublés ou non, dont le prix varie selon leur taille et leur qualité.
De plus, je travaille très dur sur un centre commercial depuis quelques jours, dans lequel se trouvent divers magasins ou vous pourrez acheter vos items. (Il en existe une dizaine actuellement).

Le principe serait de mettre en place un plugin (j'attends encore la réponse de Skrunch) qui permettra de donner un salaire à chaque joueur et également de permettre à chaque joueur de pouvoir acheter les items dans nos magasins grâce à des vendeurs robots. emoji

Bref si ce plugin est mis en place, la ville sera vraiment très vivante emoji

P.S : Pour vous faire patienter, voici un cliché unique de l'intérieur du centre commercial vu de hauteur :

User image


J'ai d'ailleurs distribué quelques autres screenshots à RB qu'il mettra en ligne bientôt emoji

Membre supprimé
De plus, je travaille très dur sur un centre commercial depuis quelques jours, dans lequel se trouvent divers magasins.


Il y a un Micromania ? emoji emoji

Moi j'espère qu'il y a un sex shop.
Na.

Membre supprimé
Moi j'espère qu'il y a un sex shop.
Na.


Toujours aussi marrant . J'espere que je macheterai le jeu .

P.S : Pour vous faire patienter, voici un cliché unique de l'intérieur du centre commercial vu de hauteur :

User image


J'ai d'ailleurs distribué quelques autres screenshots à RB qu'il mettra en ligne bientôt emoji


Quelle belle image dis donc ! Je vous dit bravo pour ce beau travail !

Euh pour rappel le serveur est basé sur un mécanisme communautaire, mettre un système d'argent irait complètement à l'encontre de tout ce qu'on a mis en place emoji

Bizarre, tu n'avais pas dit ça quand j'avais expliqué mon idée à Scorpion. emoji