Venez parle ici des jeux vidéo Transformers. 
Le sujet récent: et Transformers Dark Of The Moon,qui en français se nommera "La Face Caché De La Lune", qui est développer par High Moon Studio qui nous a fait l'est anciens opus tel que La Guerre Pour Cybertron ou encore transformers 2 La Revanche,
Le 3 sortira le 29 juin pour accompagner le Film
Transformers 3: La Face Caché de la Lune
L'histoire du jeux ne retraceras pas celui du film en effet l'histoire se passe entre le 2 et le 3
Les Decepticon veul détruire la technologie "Mech Tech" crée par Optimus Prime le chef des Autobot.
Dans se jeu vous pourrer incarner des Decepticon ou des Autobot au fil de l'histoire,à vous de choisir lequelle vous préférer 
Petite info: dans le jeu il-y-aura des transformers inédit comme Soundwave avec LaserBeak son Piaf Mécanique pour les Decepticon, et Mirage un robot capable de devenir invisible Pour les Autobot.
Voila j'ai assez tourner autour du pot
alor voila l'est vidéos et images du jeux:
http://topgames21.over-blog.com/categorie-11897020.html site de deux vidéo de GamePlay
séries d'images
trailer 1
Trailer 2
Bonus :
voila la Bande-Annonce du film
Voila s'est tout…pour le moment 

Malheureusement, je n'ai vu que moins d'une dizaine sur Watt, faudrait que je me trouve un DVD avec les épisodes de ce dessin animé. Faites-moi signe si y en a un.