Venez parle ici des jeux vidéo Transformers.
Le sujet récent: et Transformers Dark Of The Moon,qui en français se nommera "La Face Caché De La Lune", qui est développer par High Moon Studio qui nous a fait l'est anciens opus tel que La Guerre Pour Cybertron ou encore transformers 2 La Revanche,
Le 3 sortira le 29 juin pour accompagner le Film
Transformers 3: La Face Caché de la Lune
L'histoire du jeux ne retraceras pas celui du film en effet l'histoire se passe entre le 2 et le 3
Les Decepticon veul détruire la technologie "Mech Tech" crée par Optimus Prime le chef des Autobot.
Dans se jeu vous pourrer incarner des Decepticon ou des Autobot au fil de l'histoire,à vous de choisir lequelle vous préférer
Petite info: dans le jeu il-y-aura des transformers inédit comme Soundwave avec LaserBeak son Piaf Mécanique pour les Decepticon, et Mirage un robot capable de devenir invisible Pour les Autobot.
Voila j'ai assez tourner autour du pot alor voila l'est vidéos et images du jeux:
http://topgames21.over-blog.com/categorie-11897020.html site de deux vidéo de GamePlay
séries d'images
trailer 1
Trailer 2
Bonus :
voila la Bande-Annonce du film
Voila s'est tout…pour le moment
The content of this page is in French. To display the French page, click here

Ca tombe bien que ce topic soit tombé sous mes yeux :je viens d'acheter La guerre pour Cybertron et je suis à Anger en ce moment, voilà pourquoi je poste ici. J'espère qu'il va promettre. Mais ne serait-il pas plus intelligent de faire un topic dans Discussion général sur toute la saga Transformers et ce qui l'entoure ?
Ca tombe bien que ce topic soit tombé sous mes yeux :je viens d'acheter La guerre pour Cybertron et je suis à Anger en ce moment, voilà pourquoi je poste ici.J'espère qu'il va promettre. Mais ne serait-il pas plus intelligent de faire un topic dans Discussion général sur toute la saga Transformers et ce qui l'entoure ?
![]()
Ben s'est vrais que sa aurait été mieux mais entre:l'est films,les animé,les jeux,et tout les autre produit dérivé sa aurait fait beaucoup de recherche(car j'aime que se soit bien fait)…mais qui sait sa pourrait changer

Pour l'instant, concentrons-nous sur les jeux puisque ce topic est fait pour. Les modos verront bien. :oui:
sa me donne envie de l'achetez ,je vais peut être le prendre
Je ne sais jamais quoi écrire ici…

A propos, je ferais remarquer dans la description du jeu que nous ne choisissons pas cette fois-ci notre camp mais nous contrôlons les deux au fil du jeu.
AH oui s'est vrais je vais changer sa ! :merci:

Il me semble que Transformers est un comic à la base ou quelque chose dans le genre non ?
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"

Je crois qu'à la base c'étaient des jouets. (enfin…faut jamais me faire confiance XD)
Non au début s'etait une BD je croit puit ensuite adapter en jeux puit en dessin animé puit encore en jeux et enfin en film je croit

J'aime pas transformers je trouve plus sa cool depuis mes 8 ans
Supprimez ce post !

J'ai réussi à retrouver le magazine qui parlait des débuts de Transformers. Donc en gros une société de jeux japonais appelé Takara Toys à inventé les Diaclones (des robots qui se transforment en voitures) en 80 (je sais pas si c'est fiable mais ce serait Koujin Ohno l'inventeur). Hasbro à acheter ces jouets et les a rebaptisé "Transformers" après il y a eu les comics et la séries animée pour booster les ventes. ^^

Ah, je croyais que Transformers était né en Amérique, en dessin animé (dont je trouve le premier génial, j'ai pus voir certains épisodes excellents même si certains doublages français sont ridicule ou ahurissant). J'aimerais vraiment trouver un DVD de ces épisodes.
Au sujet des dessins animés, j'ai connus en premier Transformers Armada qui je pense est le moins bon dessin animé de la série (comparé à son jeu vidéo qui est une bombe). Déjà que les enfants avec les Autobots servaient à quasi-rien d'après c'que j'me souviens ; c'est comme s'ils les accompagnaient à un pic-nique en forêt avec les Decepticans.
Transformers Animated le dépasse de loin : car le design est très sympa pour les personnages et les environnements et c'était des fois plutôt marrant. En plus, je ne me vexais pas de la présence des humains (dont auparavant, je voyais peu leur importance et préférait que les Autobots et les Decepticans se fassent la guerre sans les hommes), même que Sarry me plaisait assez comme compagnon des Autobots. Malheureusement, je n'ai vu que moins d'une dizaine sur Watt, faudrait que je me trouve un DVD avec les épisodes de ce dessin animé. Faites-moi signe si y en a un.
Au sujet de mon Transformers préféré, c'est Optimus Prime.

TRansformers : Je ne me suis jamais vraiment intéressé à cette série, mais je pense que les films sont de gros blockbuster sans âmes, sans morales, sans rien, avec de gros robots qui explosent des villes et dont le seul scénario est présent pour donner une utilité au carnage.
Donc, bon blockbuster à voir en oubliant son cerveau et en le récupérant à la sortie.