Thread: Ratchet à la rencontre de Windows!!

Bonjour, je souhaite vous présenter des modifications (personnalisation) que j'ai fais à mon PC pour gommer le vieux thème de windows XP. Je m'amuse à changer l'essentiel: écran de boot, écran d'accueil, thème de la barre de tache et les fenêtres de fermeture. Cela fait 2ans que je modifie mon PC, tous les 6 mois je changeais, mais depuis le début de l'année, je change tous les 2 mois, je change en fonction de mes nouveaux jeux, dernièrement j'ai été beaucoup sur le forum français de Tomb Raider, et trouvé des image qui m'ont permis de réaliser 3 thème (dont 2 complet). Mais tréve de bavardage vous pouvez voir une partie de mon travail ici . Tout ça pour dire que je suis en préparation de concevoir un thème pour notre lombax, l'écran d'accueil (ou logon), est bien avancer dés que je peux je mettrais une capture. Sur le forum de Tomb raider un tuto est en préparation, car là-bas certain sont intéressés, si ici aussi sa intéresse je pourrais poster le tuto sur le forum, dés que je l'aurais fini et fini de faire mon thème.

P.S: Ne soyez pas trop impatient, car je passe bientôt mes examens donc moins disponible (cela peut-être long).

Je suis du me^me avis que RatchetBlaster!

Bonne chance!^^

La change ne me sert plus à rien, c'est quand j'ai commencer à faire pour la première fois qu'il fallait, j'avoue avoir planter mon PC plusieurs fois et failli un fois devoir réinstaller complètement Windows (je testais un écran de boot Ratchet Gladiator, qui n'a pas fonctionner empêchant Windows de démarrer, un projet que je n'ai même pas fini alors qu'il était prometteur). Mais maintenant je sais faire, et je prends mes précausions. Mais merci pour l'encouragement

J'admire !

Très joli le thème Tomb Raider. Réussi en tout point je trouve emoji

Si tu fais un thème Ratchet et Clank, je serais ravi de pouvoi le mettre en download sur le site, si tu veux bien partager tout travail avec le monde entier xD

En principe quand je présente mon travail, c'est pas pour faire mon vieux rat. Dés que c'est fini je t'enverrais le tout. J'ai retrouvé au fin fond de mon disque dur, [url=http://img168.imageshack.us/img168/6171/bootot3.png>l'écran de boot [/url] qui a failli faire foiré mon PC, je vais voir pour le rendre fonctionnel parce que je le trouve pas mal, par rapport à se que j'ai fait. Le problème avec ce genre d'écran c'est qu'il faut pas que l'image soit trop coloré, parce que dés qu'on la passe en 16 couleurs, le résultat peut être horrible.

J'adore ton "écran de boot". Il est trop bien fait emoji

Mon premier test a plus ou moins marcher j'avais l'écran mais pas le curseur de défilement, sinon pas de plantage.

Edit: Test 2, réussi avec succès!!!!!!

C'est génial ce que tu fais là. emoji Alors là bravo emoji continue comme ça.

Parfait ! Super ! j'adore emoji

J'ai fini mes exames, les vacances commence et je peux finir mon travail. Aujourd'hui j'enpack tout, et vous offre les captures, voici celle du logon . Je n'ai pas encore installer la version final de mes logons off. Et l'écran de boot, vous l'avez plus haut (visuellement il n'a pas changer, techniquement oui). Voila donnez vos impressions, les logons off arrive bientôt (aujourd'hui).