Sujet : Ratchet à la rencontre de Windows!!

Bien ! Voilà, une partie de la page Traducteur Lombax est consacrée à ta police emoji

Je vais rajouter les 4 lettres que tu as crée à mon alphabet ^^ Grace à toi, le traducteur va enfin pouvoir marcher complètement emoji

Membre supprimé

Cool ! on va pouvoir écritur een lombax bientôt emoji

Merci Skrunch et Vince emoji emoji

Merci Skrunch tout court emoji Cette police est dispo depuis un bon moment, c'est juste que je pensais pas que je pourrais l'intégrer dans la rubrique Traducteur ^^

C'est Skrunch qui a tout fait à lui tout seul, donc 26 caractères (dont 4 nouveaux emoji ) + la création de la police et la mise en ligne.

Moi tout ce que j'ai fait c'est la mettre sur le site dans une rubrique autre que le forum emoji (Bien entendu, c'est moi qui ait crée le premier alphabet Lombax à partir des screens d'OD, mais la police c'est Skrunch que je remercie d'ailleurs pour son accord ^^)

Cool ça ^^ faudra juste penser à supprimer "Attention ! Les lettres j, k, x et z n'existent pas en Lombax. De même, les caractères spéciaux (accents, cédilles) ne fonctionnent pas." puisque tous les caractères peuvent êtres traduits maintenant ^^

Bonne nouvelle!!!
En recherchant un moyen de remodifier mes fichiers boot pour XP SP3, j'ai trouvé un tuto
expliquant comment créer des boot pour bootskin, j'ai donc pu sortir mon écran de boot en .bootskin. Donc le voici: Boot Ratchet Gladiator
et un lien où télécharger le logiciel Bootskin . Cette solution est à priori sans risque et parfaitement compatible avec toutes les versions et services packs de Windows xp. Voilà vous pouvez vous aussi tentez de créer vos propres écrans de boot et les présenter dans ce topic.
Bonne journée à tous

Hey bien joué emoji J'ai juste un petit probleme pour le bootskin mais je verra ça quand j'aurai le temps. Moi je suis arrivé a faire un petit truc simple pour mon ordi, juste le curseur avec la clé de ratchet, Mr zurkon en grand sablier et un rayon laser pour la barre de surlignement emoji

Membre supprimé

dit il y aurait pas en windows vista par ce que XP sa ne m arrange pas emoji

jai regardé tt ton boulot skrunch vraimnet exellent emoji

Skrunch tu a regarder un tuto ou c'est toi qui a modifier le dossier système ?

Je croyais ce topic mort!

Je ne fais plus de modification système depuis que j'ai mon nouveau PC (c'est à dire, depuis plus d'un an), j'ai du passer la cap Vista, mais Windows 7 est arrivé assez rapidement. Oui, tout ce travail je les fais avec des tutos (mais parfois j'ai du faire mes essaies seul, les tutos n'étant pas toujours à jour), sauf pour l'écran de connexion, là, j'ai appris tout seul à programmer en comparant plusieurs création d'autre personnes, pour voir quelle ligne modifiait quoi.

Sous Vista ou 7, j'ai jamais eu l'envie de modifier l'interface, je le trouvais assez jolie (même pour vista), avec 7, j'adapte mon thème à mes envie sans devoir plonger dans ses entrailles.

spyxhit: Pourrais tu nous montré ton travail, ça pourrais être intéressant de le rendre dispo à ceux qui veulent, si toutefois tu es d'accord.

Je croyais ce topic mort!

Je ne fais plus de modification système depuis que j'ai mon nouveau PC (c'est à dire, depuis plus d'un an), j'ai du passer la cap Vista, mais Windows 7 est arrivé assez rapidement. Oui, tout ce travail je les fais avec des tutos (mais parfois j'ai du faire mes essaies seul, les tutos n'étant pas toujours à jour), sauf pour l'écran de connexion, là, j'ai appris tout seul à programmer en comparant plusieurs création d'autre personnes, pour voir quelle ligne modifiait quoi.

Sous Vista ou 7, j'ai jamais eu l'envie de modifier l'interface, je le trouvais assez jolie (même pour vista), avec 7, j'adapte mon thème à mes envie sans devoir plonger dans ses entrailles.

spyxhit: Pourrais tu nous montré ton travail, ça pourrais être intéressant de le rendre dispo à ceux qui veulent, si toutefois tu es d'accord.

bien sur^^ je vais mettre le thème a télécharger sur site hébergeur, je risque d'éditer pour mettre le lien si il n'y a pas de nouveau message, penser a regarder dans pas longtemps au cas ou emoji

Arg quelqu'un connait un bon site pour héberger des fichiers pour que d'autre peuvent les télécharger gratuitement emoji
Car j'ai un lien mais pas sur que ça marche

Voici à quoi ressemble mon bureau Windows emoji <ICI>

Membre supprimé

pas mal :oui: comment tu fais pour changer la barre windows j arrive pas moi emoji

voila les curseurs pour souris de ratchet. Vous pourrez y retrouver la super-clé de ratchet pour la flèche, Mr zurkon a la place du grand sablier, un curseur de selection de rayon laser. Par contre je n'ai rien fait pour les flèches de redimensionnement de fenêtre. Peut être après.
Si ça vous intéresse, je ferai des curseur de clank, avec son sceptre comme flèche par exemple.
Vous savez comment changer de curseur quand même ?
Démarrer -) Panneau de configuration -) souris