Sujet : Votre avis sur les planètes

Membre supprimé

Bonjours a tous!!! J'ouvre un nouveau sujet pour qu'on parle de nos avis sur les planète. Mais aussi pour dire se qu'on aime ou se qu'on n'aime pas sur la planète en question. Alors, venez parler de votre planète préféré. :oui: emoji

moi j'aime bien la station néfarious(je trouve la facade assez marrante…emoji

Membre supprimé

Moi ma planéte préférer et TorrenIV elle est orange foncée avec ses anneaux bicolore emoji emoji

Le jeu est dispo pour 16 euros ici donc bon je pense que tu peux l'acheter. emoji

Sinon ma planète préférée reste Lumos. J'aime beaucoup aussi Axiom City et Morklon même si j'adore toutes les planètes de ce superbe jeu. emoji

oui je voulais acheter, mais je n'ai pas la PS3 emoji emoji emoji emoji

Il va falloir commencer les économies ! emoji

tu as raison emoji
mais vous l'avez??????

Moi, oui. emoji

tu as raison emoji
mais vous l'avez??????


Moi aussi,sa fait un bail.

Membre supprimé

moi j'aime la première planete ou ratchet s'écrase avec son vaisseau ( j'ai oublier son nom a moin que c zannifar?) bref elle est coloré, plein de plantes et j'aime les failles temporelle et torren 4 sauf au moment ou on est dans la grotte je sais plus comment sa s'appelle la cavité non? mais j'adore la poursuite en glisorail avec alister emoji

a oui je vois la planète, si je me souvient bien, c'est EUDORA. La ou y a la forêt avec les bucherons qui ont por mission d'extraire tout les arbres

Membre supprimé

Ce que tu raconte n'a rien a voir eudora est une planete dans R&C 1 alors que la on parle de acit (a crack in time)

Membre supprimé

dsl pour les doubles postes…
Mais je me suis tromper. j'aime la planete zanifar mais je voulais parler de la planete quantos

dsl pour les doubles postes…
Mais je me suis tromper. j'aime la planete zanifar mais je voulais parler de la planete quantos


Totale de double poste de Adri691998 additioner = 6 en 1 heure record battu emoji

Bref ma planete prefere c'est surment canion Krell,j'aime bien tester les Overbotts et degomés des mechant emoji