Sujet : Votre avis sur les planètes

Membre supprimé

Ouai coole j'ai fait un nouveau record emoji (meme si j'aurai voulu gagner autre chose emoji )

:hs: Bon moi je hais vraiment la grande horloge avec clank emoji

Membre supprimé

J'avoue que c'est hors sujet dsl TOUS le monde je vais arrêter les doubles postes et moi aussi j'aime pas la grande horloge mais que pour les énigmes et les niveaux mais graphiquement j'aime bien
(Si j'aime le premier niveau le plus facile en gros :rire2emoji

Les enigmes sa va c'est surtout de jouer avec clank… emoji

Station de Nefarious pour moi est assez dur sur certain pasages mais reste une planète (station emoji ) asez bien pour moi.

oui surtout quand ratchet est deguisé en Nefarious

Membre supprimé

Je viens de le faire en difficile, et je ne suis même pas mort. Moi se que je trouve difficile, c'est d'utiliser la tourelle dans le vaisseau de guerre de Vorselone en mode difficile (moi je la prend pas c'est trop dur).

Membre supprimé
Station de Nefarious pour moi est assez dur sur certain pasages mais reste une planète (station emoji ) asez bien pour moi.

Pareil c'est ma préfère

Je ne sais pas vous mais Terachnos me fait un peu penser à la planète Notak dans Ratchet & Clank 2.

Ici la qualité prime sur la quantité. On a certes moins de planètes, mais bon sang quelles planètes! emoji

la planète où l'en trouve azimuth

J'aime bien Quantos , Zanifar et Morklon , les seuls planète ou on rencontrent les Fongoïdes . D'ailleurs , ils me font penser à des Lapins emoji