Juste pour me battre avec l'arc je passe en première personne. ^^
Bah…non. Je l'ai tué.
Juste pour me battre avec l'arc je passe en première personne. ^^
Bah…non. Je l'ai tué.
Faut se faire à cette idée, tu va en avoir tout plein maintenant x)
Perso, j'en ai tué plus d'une centaine je crois
T'inquiète pas j'y prendrais bientôt du plaisir.
T'inquiète pas j'y prendrais bientôt du plaisir.![]()
Oo , voila draco qui déteste les dragons…. et qui a skyrim aussi oO
tout fini par changer mes amis …
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Je joue principalement en vue 3ème personne, car j'ai toujours largement préféré cette vue là pour les jeux d'exploration/aventure, ce qui représente quand même le pilier principal de Skyrim.
Je passe en vue 1ère personne uniquement pour les combats, et encore cela dépend de l'arme que j'utilise, mais de manière générale je trouve qu'on profite mieux de l'univers et des panoramas à la 3ème personne. C'est vraiment bien qu'ils aient laissé ce choix au joueur
Bon, par contre, j'ai du mal à accepter le fait que certains ennemis soient anormalement surpuissants comparés à ceux qui les précèdent. Par exemple, j'ai essayé de terminer un repaire de bandits (des grottes enneigées) mais en vain, tout ça à cause du chef qui est juste surcheaté. En 3 coups d'épée il m'ôte toute ma vie, je n'ai le temps de rien faire car son épée m'enflamme instantanément
Les ennemis sur lesquels on tombe avant ce mec sont pourtant vraiment aisés à battre, et là subitement le jeu nous confronte à un ennemi surpuissant et je trouve ça vraiment mal équilibré à ce niveau.
Enfin bon, c'est peut-être moi qui ne suis pas encore habitué à ce style de jeu, mais cela n'empêche qu'en tant que joueur je trouve ça frustrant. J'ai réussi à vaincre un Centurion Dwemer et deux dragons, et je peine face à un pauvre chef de bandits…
Elder Scrolls est quand meme un jeu qui se joue à la première personne à la base. C'est pour ça que le jeu est développé, c'est un jeu PC. ENcore ils ont fait un effort d'animation pour celui là parce-que oblivion le perso était vraiment trop ridicule à la 3eme personne.
Mais je trouve que ce jeu est vraiment beaucoup plus maniable en FPS à la souris, et de toute façon la version pc reste la meilleure entre toutes, et quand les mods vont commencer à sortir ça sera le summum.
Je joue principalement en vue 3ème personne, car j'ai toujours largement préféré cette vue là pour les jeux d'exploration/aventure, ce qui représente quand même le pilier principal de Skyrim.
Je passe en vue 1ère personne uniquement pour les combats, et encore cela dépend de l'arme que j'utilise, mais de manière générale je trouve qu'on profite mieux de l'univers et des panoramas à la 3ème personne. C'est vraiment bien qu'ils aient laissé ce choix au joueur
Bon, par contre, j'ai du mal à accepter le fait que certains ennemis soient anormalement surpuissants comparés à ceux qui les précèdent. Par exemple, j'ai essayé de terminer un repaire de bandits (des grottes enneigées) mais en vain, tout ça à cause du chef qui est juste surcheaté. En 3 coups d'épée il m'ôte toute ma vie, je n'ai le temps de rien faire car son épée m'enflamme instantanément
Les ennemis sur lesquels on tombe avant ce mec sont pourtant vraiment aisés à battre, et là subitement le jeu nous confronte à un ennemi surpuissant et je trouve ça vraiment mal équilibré à ce niveau.
Enfin bon, c'est peut-être moi qui ne suis pas encore habitué à ce style de jeu, mais cela n'empêche qu'en tant que joueur je trouve ça frustrant. J'ai réussi à vaincre un Centurion Dwemer et deux dragons, et je peine face à un pauvre chef de bandits…
bah c'est une sorte de boss donc c'est plutot normal…..
Mais bon, javaou avoir eu exactement le meme probleme , avec la meme epee enflamé , sauf que le chef me 1-shot x)
mais bon, sa c'est parce que jai fait une quete destiné au nouveau alors que j'etait lvl25, le guerrier a du xp pendent 55h x)
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
J'ai fait quelques photos de mes épopées, je vous les montre ^^
Un ennemi avec une posture bizzare ..
Lydia, ma compagne qui m'accompagne (haha!) dans toutes mes aventures ( Pour toi Arnaud ! )
Qu'est ce qu'il sont coriace ces falmeurs Fuuuuuu
Que de mieux qu'un bain avec Lydia ? =D
Ma chasse à l'homme !
Ma "famille" et moi x)
Voilà voilà c'était pour vous montrez ^^
Ah, la fameuse Lydia qui a fait chanceler ton coeur de kooki, si c'est pas meugnon
Je ne savais pas qu'on pouvait avoir un brave toutou, il faudra que je m'en trouve un
Comment on fait pour avoir plus de poids? x)
Okie dokie lokie. ^^
Comment on fait pour avoir une maison? x)