Sujet : La saga The Elder Scrolls

Tu as même un Khajiit père noël sur ton avatar. XD

Mon Assassin/Voleur est lui-même un Khajiit, je les aime beaucoup emoji

Comment as-tu des Assassins/Voleur ? C'est ton compagnon ?

Les Khajiit ont une très belle allure, une fois quelques modifications de look effectuées. Ils ont la classe, tout simplement emoji

@ PresidentDrek : oui je connais Baldur's Gate de nom, mais je n'ai jamais pu y jouer, hormis une fois chez un ami vite fait… bref. Il y aurait un sacré potentiel pour un jeu pur et dur de dragons, avec la possibilité de les élever, de les dompter…

Mon perso est pareil x)

J'ai quand même l'impression que dans skyrim on xp beaucoup plus vite que dans oblivion. Dans skyrim en 10 heures de jeu je suis lvl 13 dans oblivion en 10 heures de jeu je suis lvl 6 x)

Ou alors c'est moi qui est devenu hyper fort 8D

Comment as-tu des Assassins/Voleur ? C'est ton compagnon ?

Bah c'est l'orientation que tu choisis, j'ai amélioré la compétence furtivité, une main, archerie, armure légère, crochetage et vol a la tire. Selon ses critères, tu " deviens " un assassin/voleur.

Comme compagnon je peux également avoir un Assassin, disponible tout à la fin de la Confrérie Noire emoji

Sinon, tu gagne beaucoup de niveau selon tes compétences, mon Assassin augmente bien plus vite de niveau que mon mage car il a 7 compétences à amélioré et mon mage en a… 4 je crois.

Dans Oblivion tu montais de niveau seulement avec des compétences précises, les moins importantes ne te font rien. Dans Skyrim un peu ^^

Mais maintenant, au lvl 33 et ma furtivité à 100, ça devient plus lent, car j'ai une compétence en moins x)

Pour ma part mon perso est:Archer,guerrier(un peu), bien sur la furtivités compte beaucoup.

Sinon j'ai un soucis:

Je joue un peu à "The Elder Scrolls II : Daggerfall"
Mais j'arrive pas a lancer de sort je fait comment?XD
Oui ta un tuto de plus je joue avec un jeu patché en français mais j'ai beau faire se qui est marqué sa ne marche pas.
De plus ta des ennemies qui eu sont insensible à l'épée…

Il y aurait un sacré potentiel pour un jeu pur et dur de dragons, avec la possibilité de les élever, de les dompter…

Aaaah il l'attend le Dragons 2 là, on le sent. emoji

Tant que les combats sont épiques. emoji

Je suis complètement émerveillé par l'univers du jeu, sa richesse, son esthétique, etc. C'est vraiment du travail d'orfèvre.

Les musiques sont vraiment magnifiques, du très bon Jeremy Soule, à son meilleur niveau.

En revanche, je ne peux m'empêcher de pouffer de rire devant certaines animations. Entre les PNJ qui montent les escaliers en marchant normalement, ceux qui glissent de 2 mètres sur le sol pour se positionner en face d'un autre PNJ, ou encore les dragons qui prennent les virages à 90% degrés… ça fait franchement tache face au reste.

C'est vraiment regrettable que Bethesda soit autant à la ramasse côté animation, car il n'y a franchement rien de pire que des personnages mal animés dans un univers visuellement somptueux, et aussi incroyablement riche.

Bref, il serait temps pour ce studio de recruter de nouveaux animateurs.

User image
Connaissez vous le cheval 4x4, capable de courir le long de pentes à 80°? emoji

User image

Y a pas à dire, on s'est pas foutu de ma tronche avec ce cheval. Une vraie bête de l'escalade, comme on en fait plus, les deux pattes avant dans le vide sans broncher.

Sérieux quoi emoji Ce jeu est bourré d'humour en fait.

Des trucs comme ça tu va en voir partout, moi perso ça me dérange absolument pas emoji

Ça ne m'empêche pas de profiter du jeu hein, mais je trouve que c'est néanmoins un vrai point noir à signaler, eun boulet que Bethesda traîne dans ses jeux depuis un bon moment.

Les jeux actuels font l'objet d'efforts conséquents en terme d'animations, et venant d'une mega production comme Skyrim, j'en attendais quand même bien plus à ce niveau.

C'est déjà très limite en cette fin de génération, donc il est évident qu'ils vont devoir mettre les bouchées doubles s'ils ne veulent pas rater le coche avec la prochaine génération.

salut salut jai un petit probleme j ai acheter skyrim au debut des vacance sur ps3 et je ne trouve pas pour changer la resolution decran je suis aller voir dans les parametre et il ya tout sauf sa si quelqu un peut m aider sa serait sympa

Youpi! J'ai tué mon premier dragon! 8D
Dans ta face gros lézard! Et j'…Oh mon dieu! J'ai tué un dragon! emoji

Bon perso je joue plus en vue à la trosième personne qu'à la première. ^^

J'aime moins la troisième, elle est moins précise pour tirer à l'arc je trouve et on entend moins bien la musique et les bruits, ce qui fait que parfois j'entends pas un smilodon me foncer dessus emoji

Alors, pas mal le dragon, hein ?