Je suis revenue.
Membre
Intéressant. ^^
Merci. ^^
Fuuu, j'ai perdu mon chien.. je l'ai fait attendre dans ma maison et j'ai demandé au chambellan de la meubler et quand je suis retourné dedans il n'y était plus
Vous n'auriez pas un moyen de le retrouver ?
" Nouveau " quand tu démarres le jeu.
J'ai pas envie de refaire une partie mais de retrouver mon chien
Bonne nouvelle ! Le patch 1.4 devrait corriger de manière efficace les problèmes de lag sur consoles
Bonne nouvelle ! Le patch 1.4 devrait corriger de manière efficace les problèmes de lag sur consoles![]()
ils avaient pas deja dit sa pour l'autre?
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Non, pour le dernier ils avaient annoncé une amélioration des performances, mais pas une "cure" à proprement parler du problème de fond
[edit]
Le problème était lié à un conflit entre la gestion de mémoire de la PS3 et le moteur de jeu de Bethesda.
J'avais vu tout juste
Houlà! O_O
Le coup du cadavre de la mère de la nuit qui brille et qui te parle alors que t'es avec elle dans son cercueil c'est…excellent!![]()
@Lombax56 :
Moi ça ma fait vraiment flipper, je voulais pas m’enfermer avec elle quoi ! Et puis Cicéron qui parle à côté avec sa voix de dément…
Test de Skyrim par Jeuxnoob.fr
C'est marrant, ce site arrive à bien décrire quelque problème du jeu, mais il se rend totalement ridicule par d'autres choses.
@Lombax56 :Moi ça ma fait vraiment flipper, je voulais pas m’enfermer avec elle quoi ! Et puis Cicéron qui parle à côté avec sa voix de dément…
Clair entre le cadavre de la vioc et la voix de l'autre. C'est la voix de Cicéron qui m'a fait la plus flipper. XD
'tain le test de Skyrim sur jeuxnoobs là :
"ok, mais peut-être n'a tu …" C'est n'AS ! (
Si les testeurs peuvent même pas écrire une phrase qu'on apprend en CE1, et bééé bonjour la crédulité.
Ah oui ça m'est arrivé au début ça. x)