Sujet : La saga The Elder Scrolls

'tain le test de Skyrim sur jeuxnoobs là :

"ok, mais peut-être n'a tu …" C'est n'AS ! emoji(

Si les testeurs peuvent même pas écrire une phrase qu'on apprend en CE1, et bééé bonjour la crédulité. emoji

T'as toujours pas compris que c'était à prendre au second degré les tests de ce site? Si ce n'est le cas, c'est pas à toi de faire des commentaires sur leur intelligence emoji

Puis, ça arrive à tout le monde des bêtes fautes de ce genre emoji

Pas quand on est rigoureux et professionnel. Se relire, c'est la moindre des choses pour un rédacteur/journaliste/testeur.

Pfiou, déjà 60h de jeu passées sur Skyrim, et je ne ressens aucune lassitude… vraiment phénoménal le travail accompli sur l'univers et sa cohérence; aussi bien dans le fond que dans la forme.

Bref, je le recommande à tous les amoureux du jeu d'aventure, que l'on soit fan de RPG ou non. Je ne l'ai jamais été et pourtant je prends mon pied sur ce jeu emoji

Bon parfois j'en ai en pas marre des donjons qui se ressemblent parfois. x)
Mais sinon c'est vrai qu'on s'en lasse pas. ^^
…Mais aurons-nous assez de courage pour une deuxième partie? x)

bah perso je fait comme avec tous mes RPG (bien que j'en ai pas tellement) : je jou dix-20heures je fait une pause sur d'autres jeux, je rejou 10-20h….
Ce qui fait que Arnaud m'a deja ratrapé avec ses

60h de jeu passées sur Skyrim

J'en suis à plus de 80h, ayant fait trois personnages j'ai fait énormément de quêtes, découvert presque tout les lieux et ayant testé tout les cris différents ainsi que les sorts, les armures, les différents armements,…. Je commence un tout petit peu à me lasser. C'est-à-dire que je peux plus jouer 3-4h sans m'arrêter comme au début, sinon j'y passe encore volontiers de bonnes heures ^^

Tu fais des quêtes en rapport avec les Divinités Daedras ou alors tu va chez les marchands de potion et compagnie, ils ont souvent un petit cœur de tant en temps. Après… Faut voir ton niveau ^^

Tu fais des quêtes en rapport avec les Divinités Daedras ou alors tu va chez les marchands de potion et compagnie, ils ont souvent un petit cœur de tant en temps. Après… Faut voir ton niveau ^^

Bien, merci emoji

J'ai aussi besoin d'aide pour une autre quête:

Lors de la quête ou on doit capturer un dragon à Fort-dragon après s'être battu contre Alduin on me demande dde parler a Ulfric Sombrage et à l'autre de la légion impériale. Il faut que je rejoigne les 2 camps pour pouvoirs leur parler ?

Petite question..c'est quoic ette histoire de flèche dans le genoux?XD

Parfois quand tu parle à un garde celui-ci te dit "Un jour j'étais aventurier, comme vous, et puis j'ai pris une flèche dans le genoux"

emoji emoji emoji
Très bonne cette phrase. emoji

User image

Pitié, pollué pas ce beau topic avec ça quoi emoji