Sujet : La saga The Elder Scrolls

Hop, voici une image de Djamelio, mon Khajiit, particulièrement doué en archerie emoji

User image

J'ai enfin pu trouver une armure sans jupette, ça fait plaisir emoji

Hop, voici une image de Djamelio, mon Khajiit, particulièrement doué en archerie emoji

User image

J'ai enfin pu trouver une armure sans jupette, ça fait plaisir emoji

Tien tu veux voir mon perso monsieur je critique les jupettes?XD
User image

Aaaaah la bonne heure, je vois qu'on est 3 avec DRACO à avoir un Khajiit, youpi ! Ils sont tellement plus classes que les autres races, du moins à mes yeux… emoji

Classe vos minoux! emoji
(le premier qui me sort un double sens je le cogne)
Moi j'ai prit un khajiit non personnalisé avec le costume d'assassin traditionel. ^^ (quoique j'ai l'habitude de me promener en caleçon sur la banquise)

Aaaaah la bonne heure, je vois qu'on est 3 avec DRACO à avoir un Khajiit, youpi ! Ils sont tellement plus classes que les autres races, du moins à mes yeux… emoji

Pareil de plus j'adore les fauves °w° mon Khajiit et elle aussi très forte à l'arc et discrétion. ^^

Pourquoi on peut pas jouer en ligne?! emoji
Ah au fait le mien s'appel POILU! =D
Idem c'est tout ce qui est discrétion, furtivité, armure légère, tir à l'arc, vole etc. Et bien entrainé aux armures lourdes et aux armes à 1 et 2 mains au cas où je me fait prendre où lors des boss. ^^
Les boules de poils vaincront! =D

Avec Oblivion pour moi c'était les Agoriens, mais quand je vois leur look d'extraterrestre dans Skyrim, forcément je pense que je choisirais un Khajiit… on se demande ce qui influe ce choix emoji

Pourquoi on peut pas jouer en ligne?! emoji
Ah au fait le mien s'appel POILU! =D
Idem c'est tout ce qui est discrétion, furtivité, armure légère, tir à l'arc, vole etc. Et bien entrainé aux armures lourdes et aux armes à 1 et 2 mains au cas où je me fait prendre où lors des boss. ^^
Les boules de poils vaincront! =D

Ah non moi armure lourde :/
Je ne suis pas ralenti par les armure lourd+ botte silencieux(aucun bruit avec une armure lourde)+ competence de discretion armure lourde.
Donc l'armure légère me sert à rien. X)

Perso j'alterne entre armure légère pour les phases de déplacement, et armure lourde pour les phases de combat intenses.

Les 3/4 du temps, je dégomme les ennemis à distance avec mon arc, et vu les dégâts infligés c'est rare qu'ils aient le temps d'approcher emoji
Cela dit, j'ai un équipement assez varié qui me permet de m'adapter à quasiment toute situation.

Perso j'alterne entre armure légère pour les phases de déplacement, et armure lourde pour les phases de combat intenses.

Les 3/4 du temps, je dégomme les ennemis à distance avec mon arc, et vu les dégâts infligés c'est rare qu'ils aient le temps d'approcher emoji
Cela dit, j'ai un équipement assez varié qui me permet de m'adapter à quasiment toute situation.

Pour les dragon les plus faible 2 flèches est c'est bon. (voir une avec un coup critique+ arc enchantée)

Moi j'lance des cailloux! 8D

@ RB : Sympa ton Khajiit ! ( A part les gants qui vont pas avec emoji )

Je regrette presque de ne pas en avoir pris un emoji

@ RB : Sympa ton Khajiit ! ( A part les gants qui vont pas avec emoji )

Je regrette presque de ne pas en avoir pris un emoji

Les gants énorme et or XD

javais esité au debut…. c'est la faute de Kaarvaan, il m'a dit de pas le faireemoji

J'ai moi-même un khajiit que j'ai nommé… Kahjit x) (J'ai fais exprès de mal l'écrire :p )

Je suis Voleur/Assassin/Armure légère et je porte l'armure draconique améliorée + Double épée de verre légendaire :p (bientôt épées daedras) et je suis pour l'instant lvl 30 avec 42H de jeu.

Mais bon moi je me promène et vole des gens plus qu'autre chose x) je crois que je n'ai fini que 8 donjons emoji et si par malchance je tombe sur un Dragon de Sang alors que je me promène en étant tout seul ben….. on peut dire que je suis dans la grosse merde x)