Je suis revenue.
Membre
Moi aussi "Extermination animale". XD
Moi la quête:
Ou on doit r'aporter 3 ingrédient pour réparer une fiole blanche..
En fait, dès que j'ai appris que l'un d'eux était un criminel sans remords et s'en prenait à de jeunes filles…. headshot à l'arc. Nan mais oh![]()
Moi j'ai tuer la fille vue comment elle me parlais cette co*** X) .
Sa me fait rire que vous gallerrer sur un robot moi le combat le plus dur restera…
un dragon Millenaire+ Liche masquée.
J'en ai bavée..et plus de potiona la fin
Moi tu rajoutes:
Un dragon des glaces. XD
C'est à dire? J'ai pas compris la dernière phrase? x)
Le patch 1.4 a été diffusé sur Steam et voici l'une des notes incluses :
Optimized bookshelf script in player-owned houses that would occasionally cause active scripts to lag and also cause an increase to saved games filesize (PS3)
Incroyable. Les problèmes de lag et des fichiers de sauvegarde devenant excessivement lourds, sur la version PS3, seraient dus au final à un script foireux concernant… les étagères à bouquins dans les maisons possédées par les joueurs
Bethesda, what else
Desoler j'avais mis une autre phrase avant car je devais mettre des screen mais sa marchais pas.
Je disais que moi les millenaire face a tes petit dragon ba…profite en un max XD
EDIT CCHEEESSE!!!![]()
Non c'était la liche masquée, le dragon millénaire ET le dragon de glace (sur cheaté d'ailleurs). x)
Comment sa? XD
Tes quel lv?
Je devais être au 30. x)
Le cri "Tourmente" m'a sauvé.
Bien sûr!
Quoique celui-là est bien mort? XD
De toute façons en ce moment j'évite de tuer des dragons car je viens de me retaper des passages de films avec des dragons qui clamsent et je déprime. x)
Pour l'alchimie, récupère toutes les plantes, les ailes, etc… Après mange les, tu va apprendre différents effets. Ceux qui ont un même effets crée en général une potion avec cet effet. ^^
Rien de plus facile avec un mage. Je me suis fais deux géants au lvl 3 ^^
Tu jette un coup de sort, tu cours. Tu te retournes, tu attaque, tu cours, etc… Ou alors tu le fais tourner autour d'un rocher![]()
les geant y sont preque trop facile tu peut les fair buger facillement
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)