Thread: La saga The Elder Scrolls

Pour ma part j'ai beau être lv 50 rare les flêche deadra que j'ai eu.
:/

mais la je suis gaver j'ai une quêtes buguer…

Moi aussi "Extermination animale". XD

Moi la quête:

Ou on doit r'aporter 3 ingrédient pour réparer une fiole blanche..

En fait, dès que j'ai appris que l'un d'eux était un criminel sans remords et s'en prenait à de jeunes filles…. headshot à l'arc. Nan mais oh emoji

Moi j'ai tuer la fille emoji vue comment elle me parlais cette co*** X) .emoji

Sa me fait rire que vous gallerrer sur un robot moi le combat le plus dur restera…

un dragon Millenaire+ Liche masquée.

J'en ai bavée..et plus de potiona la fin emoji

Moi tu rajoutes:

Un dragon des glaces. XD
Moi tu rajoutes:

Un dragon des glaces. XD

A..tu parle d'eux..?

User image
User image
User image
User image
User image
User image

Tien toi heureux car il sont facile… regarde moi se que je me fait maintenant et je tombe que sur les autres…

C'est à dire? J'ai pas compris la dernière phrase? x)

Le patch 1.4 a été diffusé sur Steam et voici l'une des notes incluses :

Optimized bookshelf script in player-owned houses that would occasionally cause active scripts to lag and also cause an increase to saved games filesize (PS3)

Incroyable. Les problèmes de lag et des fichiers de sauvegarde devenant excessivement lourds, sur la version PS3, seraient dus au final à un script foireux concernant… les étagères à bouquins dans les maisons possédées par les joueurs emoji

Bethesda, what else emoji

Desoler j'avais mis une autre phrase avant car je devais mettre des screen mais sa marchais pas.

Je disais que moi les millenaire face a tes petit dragon ba…profite en un max XD

EDIT CCHEEESSE!!!

User image

Desoler j'avais mis une autre phrase avant car je devais mettre des screen mais sa marchais pas.

Je disais que moi les millenaire face a tes petit dragon ba…profite en un max XD

EDIT CCHEEESSE!!!

User image

Non c'était la liche masquée, le dragon millénaire ET le dragon de glace (sur cheaté d'ailleurs). x)

EDIT CCHEEESSE!!!

User image

Non c'était la liche masquée, le dragon millénaire ET le dragon de glace (sur cheaté d'ailleurs). x)

Comment sa? XD

Tes quel lv?

Je devais être au 30. x)
Le cri "Tourmente" m'a sauvé. emoji

Je devais être au 30. x)
Le cri "Tourmente" m'a sauvé. emoji

…moi déjà lv 48 aie emoji (avec un combats similaire XD)

il sont mieux mort non? emoji

User image

Bien sûr! emoji
Quoique celui-là est bien mort? XD
De toute façons en ce moment j'évite de tuer des dragons car je viens de me retaper des passages de films avec des dragons qui clamsent et je déprime. x)

Bien sûr! emoji
Quoique celui-là est bien mort? XD
De toute façons en ce moment j'évite de tuer des dragons car je viens de me retaper des passages de films avec des dragons qui clamsent et je déprime. x)

Oui avant qu'il disparait ^^

Pour l'alchimie, récupère toutes les plantes, les ailes, etc… Après mange les, tu va apprendre différents effets. Ceux qui ont un même effets crée en général une potion avec cet effet. ^^

Rien de plus facile avec un mage. Je me suis fais deux géants au lvl 3 ^^

Tu jette un coup de sort, tu cours. Tu te retournes, tu attaque, tu cours, etc… Ou alors tu le fais tourner autour d'un rocher emoji

les geant y sont preque trop facile tu peut les fair buger facillementemoji