Sujet : La saga The Elder Scrolls

J'ai un GROS problème sur ma partie.

J'ai un perso niveau 63 avec une centaine d'heure de jeu mais lorsque j'essaye de charger la partie depuis le menu principal j'ai un chargement infini et le seul moyen de l'enlever est de redémarrer ma console.

Quelqu'un pourrait m'aider a refaire marcher ma partie ?

Essaie de supprimer le fichier d'installation du jeu (uniquement celui du jeu, pas les patchs), puis de réinstaller le jeu emoji

Non, toujours pas :/

Tes autres jeux marchent ?

En fait il n'y a que cette partie qui ne marche pas, mes autres parties marchent très bien

Bon, j'ai plus qu'a attendre la future mise à jour et espérer que sa remarche…

Petite question il sort quand dawnguard sur ps3 ??

Petite question il sort quand dawnguard sur ps3 ??

Nous ne le savons pas encore. Bethesda n'a rien annoncé à ce sujet, du moins en ce qui concerne la version PS3.

ah ok ^^ je suis presser qu il sorte emoji

Moi j'attend The Elder Scrolls onliiine! emoji

Bah moi bah, j'ai bien aimé Arena! Na.

Apparament dawnguard sort demain mais j ai vue sur le forum de jvc que que microsoft avait acheter des droit d auteur ou je sait pas trop quoi pour qu il ne sorte que sur xbox et pc ! qui croire ?

Apparament dawnguard sort demain mais j ai vue sur le forum de jvc que que microsoft avait acheter des droit d auteur ou je sait pas trop quoi pour qu il ne sorte que sur xbox et pc ! qui croire ?

Il est déjà sorti sur Xbox et sur Pc et (normalement) bientôt sur Ps3 emoji

Oki Vivement la sortie ps3

Au début, moi aussi mais finalement, avec les premières images, ça ressemble plus à un MMO classique avec des environnements et du bestiaire des TES. Un peu déçu. M'enfin, on a pas encore vu grand-chose cela-dit …

Au début, moi aussi mais finalement, avec les premières images, ça ressemble plus à un MMO classique avec des environnements et du bestiaire des TES. Un peu déçu. M'enfin, on a pas encore vu grand-chose cela-dit …

Hum à peu de chose près, Skyrim=MMO en solo emoji

Moi j ai un probleme he peut pas instaler le patch 1.6 quand je vait sur le jeux sa n enclenche pas la maj qui peut m aider svp

Hum à peu de chose près, Skyrim=MMO en solo emoji

Bah oui donc autant le faire mais j'ai pas l'impression que TESO va dans ce sens. Enfin …

Un panorama 360° interactif qui permet d'explorer et contempler l'univers de Skyrim, le temps de quelques minutes. Très sympa, et c'est l'occasion de s'immerger à nouveau…

http://www.skyrim360.com/

Sinon, si vous voulez pleurer un peu, voici de superbes screenshots du jeu pris sous une version moddée… les couleurs, les textures, les éclairages… tout semble être poussé au niveau supérieur.

http://deadendthrills.com/?cat=1654

User image

Alala, ce jeu emoji