15h pour 20 euros … Je pense pas me le prendre.

T'as bien prit QFB pour le meme prix et pour seulement 3 heures de jeu.
Ouais mais QFB n'a pas qu'équivalent. Alors que là c'est juste une quête quoi …

Metal up your ass !
Membre
Ouais mais QFB n'a pas qu'équivalent.Alors que là c'est juste une quête quoi …
T'en sais rien, peut-être que comme sur les extensions de Morro/Obli il y aura des quêtes secondaires. Et si c'est pas le cas, alors Bugthesda se fou de notre gueule…
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"

Ouais mais QFB n'a pas qu'équivalent.Alors que là c'est juste une quête quoi …
Tu t'es renseigné sur le contenu?
Quêtes supplémentaires, objets, et mods ok très bien mais j'ai déjà de jolis trucs encore à faire dans Skyrim. Par contre, si on pourrait chevaucher les dragons, j'aurai pas dit non m'voyez. Me faut un truc vraiment exceptionnel.

Tu es trop difficile je sais que cette extension vaut le coup.
Bah je prend un DLC pour y jouer moi.
Pour l'instant Skyrim ne m'intéresse plus trop. Je m'y remettrai plus tard.

C'est normal tu es sur la collection. ^^
Moi l extension je l acheterait forcement =)
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
J'ai un GROS problème sur ma partie.
J'ai un perso niveau 63 avec une centaine d'heure de jeu mais lorsque j'essaye de charger la partie depuis le menu principal j'ai un chargement infini et le seul moyen de l'enlever est de redémarrer ma console.
Quelqu'un pourrait m'aider a refaire marcher ma partie ?
Non.
J'ai un perso niveau 63 avec une centaine d'heure de jeu mais lorsque j'essaye de charger la partie depuis le menu principal j'ai un chargement infini et le seul moyen de l'enlever est de redémarrer ma console.
Quelqu'un pourrait m'aider a refaire marcher ma partie ?
Essaie de supprimer le fichier d'installation du jeu (uniquement celui du jeu, pas les patchs), puis de réinstaller le jeu
Quelqu'un pourrait m'aider a refaire marcher ma partie ?Essaie de supprimer le fichier d'installation du jeu (uniquement celui du jeu, pas les patchs), puis de réinstaller le jeu
![]()
Non, toujours pas :/