Sujet : La saga The Elder Scrolls

je fais aucun des ces trucs et sa marche plutot bien^^

Je n'ai eu absolument aucun lag sur PC, c'est la classe emoji

Comme quoi, les Elder Scrolls se joueront toujours sur PC.

Bon je pense que ça a déjà été dit plein de fois, mais même la maniabilité sur consol (surtout celle des combats) et trés inspiré des jeux PC.

vivement noel que mes parent l achete en attendant je squat chez mon poteemoji

J'ai commencé à joué à Oblivion en tant que Haut-elfe mage et j'ai commencé à faire les quêtes dans chaque guildes des mages pour avoir les recommandations il ne m'en reste plus qu'un à avoir mais le problème c'est que quand j'ai fait la quête (Pour ceux qui connaissent c'est celle ou il faut aller chercher un collier dans un puit) mais lorsque je suis sorti du puit pour aller valider la quête j'étais, sans m'en être rendu compte, accroupi. Et quand j'ai voulu parler à la femme pour avoir ma recommandation vu que j'étais accroupi au lieu de lui parler je l'ai volé ce qui fait que j'ai été exclu de la guilde. Désormais pour la ré-intégrer il faut que je trouve des langues de dragon et des roses. Quelqu'un saurait où se trouvent ces plantes ? J'ai beau chercher je n'en trouve pas…

Plus simplement, tu n'a pas une sauvegarde avant ça ?

Sinon, balade-toi partout dans Cyrodill et plus particulièrement au sud de Bravil pour les Langues de Dragons ( qui est une plante ) et au sud-est de Kvatch pour les roses, mais ça j'en suis pas sûr x)

Plus simplement, tu n'a pas une sauvegarde avant ça ?

Sinon, balade-toi partout dans Cyrodill et plus particulièrement au sud de Bravil pour les Langues de Dragons ( qui est une plante ) et au sud-est de Kvatch pour les roses, mais ça j'en suis pas sûr x)


J'ai une sauvegarde avant sa mais… très longtemps avant sa x) et l'auto-sauvegarde à sauvegardé juste après que je soit exclu…

C'est pour ça que le quicksave régulier (f5) est très pratique emoji

C'est pour ça que le quicksave régulier (f5) est très pratique emoji


Oui mais c'est aussi ça le RPG ! Ne pas revenir en arrière pour vraiment s'impliquer dans le truc !

Je l'utilise très rarement, mais pour ce genre de cas c'est utile ^^

Je vais sûrement avoir le jeu à Noël voir un peu après sur PS3 ! emoji

Membre supprimé

morrowind j'avais explorer tous le jeux moi emoji

Perso, j'aimerais le prendre sur PS3, mais pas avant qu'ils sortent un jeu fini… autrement dit, qu'ils sortent un patch correctif pour les problèmes de lag.

Si je vois d'ici quelques mois que ce n'est toujours pas le cas, à moi la version PC (gratuite) emoji