Sujet : La saga The Elder Scrolls

Après c'est chacun sa meilleure façon de jouer. ^^

oblivion est a 5euros sur steam pour les interressésemoji

EDIT : j'ai skyrim, la carte en peau de fesse de dragon emoji

impossible de passer en vost?emoji

oh encore une edit : ce jeu est emoji

et voici une video assez énorme qui montre … quoi deja ?

:up:


personne n'a acheté le jeu ??

j'en suis a 25h de jeu (un peu moin, ptet 20 )

je vien de tomber sur ça …OMG

Tu regardes où? ^^

Bah moi je regarde le Hooper y jouer et c'est juste … emoji

Perso c'est ce qui a renforcer mon avis sur l'idée d'acheter ce jeu emoji

Bah sur ce que fait Hooper, y'a rien de bien exceptionnl, c'est des trucs qu'on faisait déjà dans Morrowind hein ^^

Petite déception concernant la physique de Skyrim, je pensais qu'elle se serait un peu améliorée depuis Oblivion, mais c'est pas vraiment la cas, dommage. ^^

Enfin, moi je m'en fou complètement, j'adore faire tourner des objets n'importe comment et n'importe où emoji

jai regarder des video et je suis tomber amoureux du jeuemoji

Voilà, je tenais juste à poster cette image qui me fait toujours autant poiler emoji

User image

En tous cas, j'ai acheté Oblivion à 6€ sur Steam l'autre jour, mais j'ai toujours pas eu le courage de le commencer… En même temps, j'ai plus d'une quinzaine d'autres jeux à terminer à côté x)

J'ai eu Skyrim et… Wow !

C'est magnifique quoi ! J'aime particulièrement la magie emoji

Par contre… Je me rend compte que je suis un peu con car j'ai du mal avec les énigmes emoji

faut que jmy remette, j'ai un peu decrocher sans raison, pas trop le temps^^

Bethesda travaille activement sur la résolution des soucis de lag, sur la version PS3, mais propose en attendant aux joueurs quelques astuces qui permettent d'améliorer considérablement les performances du jeu sur la console de Sony :

> Désactiver l'auto-sauvegarde (s'habituer à sauvegarder manuellement)

> Libérer autant de place que possible sur le disque-dur. Bethesda a constaté que les joueurs ayant des disque-durs de très grande capacité avaient moins de soucis que les autres.

>
Utiliser les options Attendre et Dormir permet au jeu d'alléger le cache mémoire en supprimant certaines valeurs liées aux divers objets que l'on ramasse et stocke. Après cela, sauvegarder, redémarrer le jeu et charger à nouveau la partie permet d'optimiser très nettement les performances du jeu.