Sujet : La saga The Elder Scrolls

J'ai les deux personnages, ils sont tous les deux très intéressant.

Un mage avec la magie Destruction principalement le feu et un guerrier armure lourde et une épée dans chaque main.

J'aime énormément emoji

Vais essayer de les monter lvl 50 tout les deux ! Et puis pourquoi pas, essayer un Assassin ^^

Yep c'est vraiment pas un jeu pour moi. x)

hey je vien de debloquer le cris de

telekinesie

, quelqu'un peu me dire comment sa marche? car sa fait rien chez moiemoji

edit ; je crois que j'ai comprisemoji

J'ai passé la barre des 60h de jeu je crois, j'ai terminé la quête principale, les Voleurs, la Confrérie Noire, les Compagnons et l'Académie de la Magie. J'ai trois persos, mage lvl 22, guerrier lvl 28 et voleur/assassin lvl 28.

J'ai été un peu déçu par la durée des " grosses " quête ( guildes et principales ),qui sont bien plus courte que celles d'Oblivion, mais elle m'ont quand même bien plu ^^

Je vais maintenant faire toutes les petites quêtes, monté mes persos lvl 50, débloquer tout les cris, visiter chaque donjon… Je suis parti pour les 100h facile emoji

Magnifique voix emoji

Et puis, cette chanson c'est la classe quand même !! emoji

Par contre, je suis content, j'ai tester le mode easy pour voir ce qu'il donne, eh ben c'est bien ! Dans Oblivion, en easy tu battais n'importe quoi en perdant un centième de ta vie, ici, avec mon Assassin lvl 30, j'en ai baver pour affronter 5-6 Bandit emoji

Mais ça reste quand même facile, une flèche suffit parfois. ( sauf contre les dragons ou il en faut 20 emoji )

Je viens de tuer mon premier dragon, c'est pas mal quand toute ton équipe ce jette sur lui pour le tuer xD

Sinon j'ai rencontré 2 géants et 3 mammouths dans un camp, j'ai voulu tuer un mammouth et les géants mon owned direct x)

edit : J'ai acheté le guide officiel du jeu à 25 euros … je n'ai pas pu résister x)

Au vu de ses ventes et de son effet de mode (alors qu'habituellement je ne suis pas la mode XD) je suis tenté par ce jeu. ^^
Mais tout le monde dit qu'il est bien mais jamais pourquoi. Alors dites-moi ce qu'on peut faire dans ce jeu, s'il vous plaît les jeunes. ^^

Bon… moi qui hésitais encore à l'acheter ou non sur PS3, mes amis ne m'ont pas laissé le choix et me l'ont offert pour Noël emoji

Merci Vince, JaKhris, Ratchetlombax, ratchetandyann et Thomas90 emoji

Oh c'est meugnon. ^^

Bon… moi qui hésitais encore à l'acheter ou non sur PS3, mes amis ne m'ont pas laissé le choix et me l'ont offert pour Noël emoji

Merci Vince, JaKhris, Ratchetlombax, ratchetandyann et Thomas90 emoji

je l'entend d'ici râler a cause des lags… m'enfin, il y joura jamais assez pour les voir x)

lombax56 : bah disons que c'est le jeu qui te plonge le mieux dans un univers medieval le mieux reussi. emoji

Ca je m'en fiche. Faite-moi baver! XD