Sujet : La saga The Elder Scrolls

Une grosse raiso de l'acheter sauf si ça nuit à leur image. XD

Une grosse raiso de l'acheter sauf si ça nuit à leur image. XD

nuire a leur image? non!
leur nuire par contre…..
*sors son épée*

Le point fort du jeu ? les quêtes secondaire dont tu ne peu pas te débarrasser x)

"bon, je vais faire cette quête secondaire comme sa je pourrais faire la quête principale…."

"hey toi aide moi!"

"et c'est repartit! *soupire*"

Je viens de tuer mon premier géant, chaud quand on est niveau 8 et que ma compagne risquait de se faire tuer d'une seconde à l'autre x)

Je viens de tuer mon premier géant, chaud quand on est niveau 8 et que ma compagne risquait de se faire tuer d'une seconde à l'autre x)

t'as tué un géat en étant lvl8?

emoji Heureusement que quelqu'un t'as aidé…
sinon…

la team roquette s'envole vers d'autres cieeeeeuux!

J'en suis juste au début j'adore déjà l'univers et l'ambiance, comme prévu. Par contre, quelque chose qui me navre un peu avec les jeux exploitant la mythologie dragonique, c'est qu'il s'agit toujours de créatures à abattre, et quasiment jamais à dompter.

Imaginez un jeu qui vous laisse élever et dompter votre propre dragon… Il y avait un jeu d'aventure sur Dreamcast, qui permettait ceci mais de manière très anecdotique; le jeu était sacrément mauvais qui plus est.

J'aurais tellement aimé que Skyrim change la donne… Lair est un bon jeu pour les fans de dragons, mais là aussi il ne s'agit que de shoot et de combat. On chevauche des dragons, mais ils ne sont représentés que comme des créatures guerrières. Bref, j'attends encore un jeu qui embrasse totalement la mythologie dragonique, sous un angle plus subtil.

t'as tué un géat en étant lvl8?

emoji Heureusement que quelqu'un t'as aidé…
sinon…

la team roquette s'envole vers d'autres cieeeeeuux!

Oui nan mais d'une, il était seul ( Sinon, 3 mammouths et 2 géants en même temps > Impossible emoji ) de deux elle a servi à rien elle se faisait mettre à terre à chaque fois, et de trois, je tournais autour de son camp et le brulait jusqu'à temps qu'il meurt emoji

J'ai tué mon premier géant au niveau 3 emoji ( facile avec un mage… )

Sinon, ça serait vraiment bien un jeu comme tu dis RB, mais combattre des dragons ne me gênent absolument pas, j'aime tout autant les chevaucher que les combattrent ^^

Mais en même temps, le dragon est représenté très très souvent comme un mythe destructeur, guerrier,… Peu de gens vont penser à exploiter le côté " élevage " d'un dragon, préférant l'action qu'il peu procurer ^^

J'ai tué mon premier géant au niveau 3 emoji ( facile avec un mage… )

Sinon, ça serait vraiment bien un jeu comme tu dis RB, mais combattre des dragons ne me gênent absolument pas, j'aime tout autant les chevaucher que les combattrent ^^

Mais en même temps, le dragon est représenté très très souvent comme un mythe destructeur, guerrier,… Peu de gens vont penser à exploiter le côté " élevage " d'un dragon, préférant l'action qu'il peu procurer ^^

C'est quoi la particularité d'un mage ? Sinon moi je suis impérial ^^

Bref, j'attends encore un jeu qui embrasse totalement la mythologie dragonique, sous un angle plus subtil.

Je n'ai pas Skyrim, mais je ne sais pas si tu connais Baldur's Gate Baldur's Gate 2 : Shadows Of Amn, un jeux sur PC. Il commence un prendre de l'âge, et ne proposais pas l'élevage de Dragon, mais c'était un très bon jeu qui aujourd'hui ne coûte quasiment plus rien.
Le jeu était ancré dans l'univers Donjons Et Dragons, et les Dragons (boss les plus puissant du jeux) était vraiment très réussi car ils avaient leur caractère, selon qu'ils soient bons ou mauvais.

Pas grand chose à voir avec Skyrim, mais j'en profite pour parler un peu de ce jeu sublime qui se fait oublier… ^^

Sinon, moi, j'ai eu des échos assez mauvais de Skyrim, et je ne le prendrais pas emoji

Bah le mage attaque à distance, donc tu le crame avec " flamme " deux sec, puis tu cours, quand il frappe au sol tu le crame à nouveau et ainsi de suite… Le combat à pris 10min mais mon skill à bien augmenter emoji

Par contre, mon assassin lvl 31 les one shot avec la dague dans le dos et two shot avec mon arc. Mais mon dieu, comme je galère contre les dragons… Je dois rester discret pour infliger le plus de dommage possible ( je peux faire un dégât x30 grâce à un équipement spécial et une compétence.), mais contre eux c'est pas possible, ils me repèrent toujours et je dois utiliser 10 potions pour en tuer un…

Par contre mon guerrier, je les bat super facilement emoji

Je vous conseille de créer trois personnes bien distinct dans les trois classes " général " pour bien explorer le jeu dans différent point de vue, c'est vraiment sympa ^^

J'en suis juste au début j'adore déjà l'univers et l'ambiance, comme prévu. Par contre, quelque chose qui me navre un peu avec les jeux exploitant la mythologie dragonique, c'est qu'il s'agit toujours de créatures à abattre, et quasiment jamais à dompter.

Imaginez un jeu qui vous laisse élever et dompter votre propre dragon… Il y avait un jeu d'aventure sur Dreamcast, qui permettait ceci mais de manière très anecdotique; le jeu était sacrément mauvais qui plus est.

J'aurais tellement aimé que Skyrim change la donne… Lair est un bon jeu pour les fans de dragons, mais là aussi il ne s'agit que de shoot et de combat. On chevauche des dragons, mais ils ne sont représentés que comme des créatures guerrières. Bref, j'attends encore un jeu qui embrasse totalement la mythologie dragonique, sous un angle plus subtil.

si je me trompe pas, un jeu où l'on chevauche des dragons est sorti il ya moin d'un an sur ps3 ^^
par contre je sais plus le titre x)

@ ratchet 50 : uuuuuh… sincèrement je ne vois pas de quel jeu tu parles… à part Lair sorti il y a plusieurs années déjà.

Je me suis fait un Khajiit, avec un look relativement "badass"; bien sympa le système de personnalisation des races emoji

J'avoue un Khajiit me tente bien surtout depuis ce dessin de Wolfofsorrow.

Minou, minou! J'aurais le jeu demain, si tout se passe bien. x)

Mon Assassin/Voleur est lui-même un Khajiit, je les aime beaucoup emoji