Bon les jeunes autant vous prévenir tout de suite. Pour moi c'est foutu. x)
Bon les jeunes autant vous prévenir tout de suite. Pour moi c'est foutu. x)
Super news Eleanor !
J'ai actualisé la liste.
Super news Eleanor !
J'ai actualisé la liste.
Bon RB :sors:
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…
moi c'est sur ce seras le samedi et le dimanche
Crustacé est obligé de venir, sinon je le tue
De plus, si il ne vient pas, je ne pourrais pas non plus… Mais ça n'arrivera pas ! ( * prie * )
YATAAAAAAAAAAAA =D
Les belges envahissent la maison de Baptiste -on l'empêchera de se suicider vous inquiétez pas- quand à toi Crustace si tu viens pas…enfin, tu sais ce qui t'attend…
Si on perd Baptiste on dira que c'était une belle mort pour la patrie
"A coincidence brought on by stupidity"
Y a pas de " si je viens pas. " !
Vu ce qu'il y a en jeu, je viendrais, c'est sûr et certain ^^ Mais faut attendre la réponse des mes parents x)
Pour le Paris Games Week de cette année, je n'ai que deux objectifs : qu'on me voit plus souvent dans les vidéos et que je ne m'envole pas après une heure !
Tu fais comme nous tous, tu te fous devant la caméra en faisant une belle grimace. Tu y seras à coup sûr :oui:
j'essairai
ah non, j'ai pas envie de flinguer mon appareil photo tout neuf
je déconne hein
taronyu na'vi
Fumier!!!!!
Finalement, il y a peut-être possibilité que je vienne au PGW… Je peux éventuellement avoir un compromis : mes parents me laisseront y aller, à la seule condition qu'une amie habitant dans Paris m'accompagne… Mon père m'en a parlé, il y a quelques temps… Mais j'en suis encore aux négociations… et rien n'est moins sûr. Je vous tiens au courant.
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Lana pourtant tu est majeur ? Tu devrais avoir la possibiliter de "faire ce que tu veux" non ?
Sujet fermé