Thread: Paris Games Week 2011

Bon les jeunes autant vous prévenir tout de suite. Pour moi c'est foutu. x)

Super news Eleanor ! emoji

J'ai actualisé la liste.

Super news Eleanor ! emoji

J'ai actualisé la liste.

Bon RB :sors:
emoji

moi c'est sur ce seras le samedi et le dimanche

Crustacé est obligé de venir, sinon je le tue emoji
De plus, si il ne vient pas, je ne pourrais pas non plus… Mais ça n'arrivera pas ! ( * prie * )

YATAAAAAAAAAAAA =D

Les belges envahissent la maison de Baptiste -on l'empêchera de se suicider vous inquiétez pas- quand à toi Crustace si tu viens pas…enfin, tu sais ce qui t'attend… emoji

Si on perd Baptiste on dira que c'était une belle mort pour la patrie emoji

Y a pas de " si je viens pas. " !

Vu ce qu'il y a en jeu, je viendrais, c'est sûr et certain ^^ Mais faut attendre la réponse des mes parents x)

Pour le Paris Games Week de cette année, je n'ai que deux objectifs : qu'on me voit plus souvent dans les vidéos et que je ne m'envole pas après une heure ! emoji

Tu fais comme nous tous, tu te fous devant la caméra en faisant une belle grimace. Tu y seras à coup sûr :oui:

j'essairaiemojiemoji

ah non, j'ai pas envie de flinguer mon appareil photo tout neuf emoji

je déconne hein emoji

Fumier!!!!!

Finalement, il y a peut-être possibilité que je vienne au PGW… Je peux éventuellement avoir un compromis : mes parents me laisseront y aller, à la seule condition qu'une amie habitant dans Paris m'accompagne… Mon père m'en a parlé, il y a quelques temps… Mais j'en suis encore aux négociations… et rien n'est moins sûr. Je vous tiens au courant.

Lana pourtant tu est majeur ? Tu devrais avoir la possibiliter de "faire ce que tu veux" non ?