Sujet : Paris Games Week 2011

Je me suis renseigné pour le train, ça me ferait 125 € aller-retour sans compter l'entrée du PGW et les dépenses sur place. Donc en bref, c'est mort. :/

Oui, je pense que moi aussi ça va être annulé. Je voulais absolument venir mais je m'en tire pour 80 euros de billet de train sans compter l'entrée + la bouf, et j'ai trop dépensé pendant les vacances emoji

@ Ventus et Scorpion : roh, c'est dommage emoji Navré les gars. Essayez quand même de vous renseigner à un guichet, directement en gare, car souvent on obtient des tarifs plus avantageux pour des trains qui ne sont pas affichés sur le site SNCF…

et en plus, vous pouvez avoir des tarifs avantageux si vous avez moins de 26 ans (si ca na pas déjà été pris en compte)

ensuite comme on dis souvent, plus près est la date, moins c'est chère

Bon j'ai une grosse déception, je ne pourrais pas venir au PGW le vendredi. Désolé réré mais j'ai cours et je finis seulement à 17h ce qui ne me permettra pas de profiter longtemps du PGW au soir. Enlevez moi le vendredi SVP.emoji

Bon j'ai une grosse déception, je ne pourrais pas venir au PGW le vendredi. Désolé réré mais j'ai cours et je finis seulement à 17h ce qui ne me permettra pas de profiter longtemps du PGW au soir. Enlevez moi le vendredi SVP.emoji

T'es sérieux? Mais c'est les vacances…emoji
Merde en effet. Heureusement que j'avais pas encore pris mes billets… Dommage.

Bon par contre, on est samedi à l'entrée dès 8h comme ça.emoji

Ouais bien dit!
Euh ça ouvre pas à 10 heures? emoji

@ Ventus et Scorpion : roh, c'est dommage emoji Navré les gars. Essayez quand même de vous renseigner à un guichet, directement en gare, car souvent on obtient des tarifs plus avantageux pour des trains qui ne sont pas affichés sur le site SNCF…

Et pourtant c'est pas faute d'avoir mis des bons plans en première page du topic, plus on achète les billets à l'avance, moins c'est cher… Et y a le site iDTGV aussi !

Bon par contre, on est samedi à l'entrée dès 8h comme ça.emoji

Ouais bien dit!
Euh ça ouvre pas à 10 heures? emoji

Nan 9h (regarde le premier post). Mais si on veut être dans les premiers, faut être là au moins une heure avant. :oui:

Bon alors moi c'est mort pour Vendredi (cours) et samedi (taff dans l'après-midi).

Donc je viendrais le dimanche sûr, mais je sais pas si je resterais toute la journée avec vous, j'ai d'autres potes qui sont censés y aller mais je dois encore leur demander quels jours.

Y'a personne qui compte y aller la semaine ?

Edit : Il semblerait que mes potes y aillent surement le lundi, c'est plus facile pour les transports. Donc indiquez moi de présent le dimanche et le lundi, mais ça reste à confirmer, j'ai pas acheter de billets.

dites moi, comment faut t'il faire pour avoir une accréditation presse ?

Il faut avoir un numéro de presse, ce qui est uniquement fourni aux professionnels emoji

moi ya un petit probleme

j'ai cours le vendredi alors a moins de prtendre le train le soir je ne suis pas sur d'etre la le samedi toute la journée

Il faut avoir un numéro de presse, ce qui est uniquement fourni aux professionnels emoji

ch***, moi qui pensais pouvoir et faire un bon reporter photo bah je crois que faudra vous débrouiller autrement