Sujet : Paris Games Week 2011

Metter moi le samedi s'il vous plait mais je confirmerai bientot emoji

Petit problème,j'ai cours le samedi matin donc ce sera mort ce jour là.Ensuite ma mère va se faire opérer et ne pourra pas conduire pour m'emmener.Je peux toujours prendre le train mais il restera le problème du logement.

Bon alors, petit changement de programme. je devais avoir la tête en l'air, les horaires que j'ai eu étaient celles de Septembre, et non pas d'Octobre. J'attend la confirmation de ma demande de ne pas travailler le week end du PGW, et je vous redis ça. Si effectivement, je ne travaille pas samedi, je pourrais venir tout le week end + le lundi eventuellement.

Bon, je vous tiens au courant.

Il n'est pas impossible que je puisse venir le Vendredi également emoji Je confirmerai cela une ou deux semaines avant l'ouverture du salon.

D'autre part, la liste des éditeurs et des jeux présents a commencé à être actualisée sur le site officiel. Du côté de Sony, Resistance 3, R&C A4O et Uncharted 3 ont été confirmés. Le reste est constituée de jeux Move, ainsi que Gran Turismo 5. Bref, j'espère que la liste va encore s'agrandir et que des jeux tels que StarhawK feront leur apparition…

D'ailleurs, regardez un peu le descriptif donné sur la page de All 4 One… ça ne vous rappelle rien ? Moi si, vu que je l'ai écrit emoji

Il semblerait que les organisateurs du PGW connaissent bien Ratchet Galaxy étant donné que leur programme On Tour s'est abonné à notre page facebook, et nous a laissé un message pub emoji

D'ailleurs, regardez un peu le descriptif donné sur la page de All 4 One… ça ne vous rappelle rien ? Moi si, vu que je l'ai écrit emoji

Il semblerait que les organisateurs du PGW connaissent bien Ratchet Galaxy étant donné que leur programme On Tour s'est abonné à notre page facebook, et nous a laissé un message pub emoji

Je suis super content qu'on soit peu à peu référencés chez les différents professionnels emoji
Après tout, le site existe depuis 4 ans, donc il était temps! emoji

Il n'est pas impossible que je puisse venir le Vendredi également emoji Je confirmerai cela une ou deux semaines avant l'ouverture du salon.

Cool, essaye de me dire ça le plus tôt possible, comme ça je viendrai aussi!emoji

Je suis super content qu'on soit peu à peu référencés chez les différents professionnels emoji
Après tout, le site existe depuis 4 ans, donc il était temps! emoji

La vache ! C'est génial ! emojiemoji

Y aura même pas Festival of Blood ? emoji

Trailer officiel du PGW 2011

Mouais… pas super fan de la musique, du montage… et ils ont bien entendu mis de côté All 4 One, au profit de Sonic, des Lapins Crétins et de Tintin… allez comprendre la logique emoji

Trailer officiel du PGW 2011

Mouais… pas super fan de la musique, du montage… et ils ont bien entendu mis de côté All 4 One, au profit de Sonic, des Lapins Crétins et de Tintin… allez comprendre la logique emoji

Sonicemoji

Lapins Crétinsemoji

Tintinemoji(Je parle que du jeu car les Bande-dessinés TINTIN déchire !)

Sonic: indescriptipleemoji

lapin crétin: un party game simple

tintin: ???

Ouais enfin voila le troll. Sonic a tout a fait sa place la dedans !

J'avoue que comme trailer j'ai vu mieux. Pour suivre RB, c'est vrai que la pseudo musique épique comme fond (suivis d'un mélange son horrible) n'a pas sa place.
Et sinon, elles sont où ces fameuses places gratos cette année emoji ?

Hm, je doute qu'on y ait droit… ils ont fait ça car c'était la première édition l'an dernier, histoire de marquer le coup je pense emoji