Sujet : Paris Games Week 2011

la psvita y sera ?

parfait, on pourra voir (et peut être aussi essayer) la petite bête qui fais tant de bruit

L'annonce vient de tomber les cocos: la PSVita sera au Paris Games Week emoji
Une nouvelle raison d'y aller.Qu'est-ce qui vous faut de plus ceux qui hésitent encore ?

Distribution de PS3 gratuite, manque ça emoji

L'annonce vient de tomber les cocos: la PSVita sera au Paris Games Week emoji
Une nouvelle raison d'y aller.Qu'est-ce qui vous faut de plus ceux qui hésitent encore ?

Distribution de PS3 gratuite, manque ça emoji

Nan distribution de jeux gratuits à volonté pour tout le monde emoji * sors *

Trailer officiel du PGW 2011

Mouais… pas super fan de la musique, du montage… et ils ont bien entendu mis de côté All 4 One, au profit de Sonic, des Lapins Crétins et de Tintin… allez comprendre la logique emoji

Mais Rb voyons c'est le business ! Attirez ce que les gens connaissent. M'enfin, je comprend t'as pas fait ES. emoji

Bof trailer, surtout les changements de musiques, encore le montage reste potable.

Vous Pouvez me Rajouter Samedi Et Dimanche je viendrais Avec un amie …..

Je reconfirme, je serai bien là samedi et dimanche, le train est réservé et les tickets sont dans la poche emoji

C'est officiel je serai présent samedi et dimanche (désoler certains n'ont pas de vacances au même moment). Train, hotel et places prises.

C'est officiel je serai présent samedi et dimanche (désoler certains n'ont pas de vacances au même moment). Train, hotel et places prises.

Tu dormiras peut-être plus de 6h cette fois. emoji

ma place est réservé, je serai donc officiellement la le samedi emoji

Le montage du trailer PGW 2011 est vraiment mauvais. La musique, la première, ça ressemble à du Ronald Jenkees, donc j'aime bien, mais après, ils essaient de donner un côté épique à la chose alors que ce n'est que des jeux vidéo pas très épiques qui sont mis en avant (Sonic, Lapins Crétins, Rayman). On a Uncharted 3, Battlefield 3 et Assassin's Creed Revelations qui remontent un peu l'épicité (barbarisme quand tu nous tiens) mais voilà… montage pourri.

En tout cas mes billets de train sont réservés - on se voit Samedi et Dimanche. emoji

Ouais mais Rayman va être parfait, hein !

Places en poche pour samedi et dimanche !
Va y'avoir foule emoji

OUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS!!!! RAY est là, nous sommes sauvé -et moi je suis mort- ouaaaaaaaaaaaaaais!!! emoji

Bon sinon moi, il me faudrait quelqu'un pour me prendre à la gare si c'est possible, un volontaire? ^^'

Moi je serais là le Week End aussi, mais j'ai pas encore pris mes places ^^ (en revanche j'ai mes billets de train!)

OUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS!!!! RAY est là, nous sommes sauvé -et moi je suis mort- ouaaaaaaaaaaaaaais!!! emoji

Bon sinon moi, il me faudrait quelqu'un pour me prendre à la gare si c'est possible, un volontaire? ^^'

quel gare ? emoji