la psvita y sera ?
parfait, on pourra voir (et peut être aussi essayer) la petite bête qui fais tant de bruit
taronyu na'vi
la psvita y sera ?
parfait, on pourra voir (et peut être aussi essayer) la petite bête qui fais tant de bruit
taronyu na'vi
L'annonce vient de tomber les cocos: la PSVita sera au Paris Games Week
Une nouvelle raison d'y aller.Qu'est-ce qui vous faut de plus ceux qui hésitent encore ?
Distribution de PS3 gratuite, manque ça
L'annonce vient de tomber les cocos: la PSVita sera au Paris Games Week
Une nouvelle raison d'y aller.Qu'est-ce qui vous faut de plus ceux qui hésitent encore ?
Distribution de PS3 gratuite, manque ça
Nan distribution de jeux gratuits à volonté pour tout le monde * sors *
Trailer officiel du PGW 2011
Mouais… pas super fan de la musique, du montage… et ils ont bien entendu mis de côté All 4 One, au profit de Sonic, des Lapins Crétins et de Tintin… allez comprendre la logique
Mais Rb voyons c'est le business ! Attirez ce que les gens connaissent. M'enfin, je comprend t'as pas fait ES.
Bof trailer, surtout les changements de musiques, encore le montage reste potable.
Vous Pouvez me Rajouter Samedi Et Dimanche je viendrais Avec un amie …..
Je reconfirme, je serai bien là samedi et dimanche, le train est réservé et les tickets sont dans la poche
C'est officiel je serai présent samedi et dimanche (désoler certains n'ont pas de vacances au même moment). Train, hotel et places prises.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
C'est officiel je serai présent samedi et dimanche (désoler certains n'ont pas de vacances au même moment). Train, hotel et places prises.
Tu dormiras peut-être plus de 6h cette fois.
ma place est réservé, je serai donc officiellement la le samedi
taronyu na'vi
Le montage du trailer PGW 2011 est vraiment mauvais. La musique, la première, ça ressemble à du Ronald Jenkees, donc j'aime bien, mais après, ils essaient de donner un côté épique à la chose alors que ce n'est que des jeux vidéo pas très épiques qui sont mis en avant (Sonic, Lapins Crétins, Rayman). On a Uncharted 3, Battlefield 3 et Assassin's Creed Revelations qui remontent un peu l'épicité (barbarisme quand tu nous tiens) mais voilà… montage pourri.
En tout cas mes billets de train sont réservés - on se voit Samedi et Dimanche.
Ouais mais Rayman va être parfait, hein !
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.
Places en poche pour samedi et dimanche !
Va y'avoir foule
"A coincidence brought on by stupidity"
OUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS!!!! RAY est là, nous sommes sauvé -et moi je suis mort- ouaaaaaaaaaaaaaais!!!
Bon sinon moi, il me faudrait quelqu'un pour me prendre à la gare si c'est possible, un volontaire? ^^'
Moi je serais là le Week End aussi, mais j'ai pas encore pris mes places ^^ (en revanche j'ai mes billets de train!)
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.
OUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS!!!! RAY est là, nous sommes sauvé -et moi je suis mort- ouaaaaaaaaaaaaaais!!!
Bon sinon moi, il me faudrait quelqu'un pour me prendre à la gare si c'est possible, un volontaire? ^^'
quel gare ?
taronyu na'vi
Sujet fermé