Sujet : Paris Games Week 2011

Je serai de nouveau de la partie, samedi 22 et dimanche 23 !
Et je serai sans doute accompagné aussi, mais ça reste à planifier. emoji

Je serai de nouveau de la partie, samedi 22 et dimanche 23 !
Et je serai sans doute accompagné aussi, mais ça reste à planifier. emoji


Oh non ! Pas des mecs de jv.com … emoji

Je serai de nouveau de la partie, samedi 22 et dimanche 23 !
Et je serai sans doute accompagné aussi, mais ça reste à planifier. emoji


Oh non ! Pas des mecs de jv.com … emoji


C'est quoi l'histoire ? emoji

Bah je l'avais croisé par hasard et il était avec des mecs de chez jv.com je crois et donc, il s'est concentré sur cette rencontre et pas la notre. emoji emoji

Membre supprimé

Par curiosité ses quoi jv.com? emoji

jv.com est le diminutif du site jeuxvideo.com

rempli a 80% d'idiots

On va éviter de généraliser, car on ne connaît pas les amis de notre cher Turboblaster, donc avant de cracher partout… emoji

Bref, en ce qui me concerne, je viendrai très probablement le week-end, Samedi et Dimanche. Si mon planning me le permet, ce dont je doute, je ferai un troisième jour volontiers.

Membre supprimé

Remplis d'idiot hmmmmmhmmmmm… j'ai pigé emoji

Remplis d'idiot hmmmmmhmmmmm… j'ai pigé emoji


Te fais pas des idées tout de même. C'est surtout que jvc a une sale réputation d'avoir une communauté de merde remplie de kikoo et de gamins enfermés dans un délire très…. immature. Ils pourrissent les forums, spoilent les jeux pour le plaisir (qui a dit Red Dead ?), parfois partent dans des délires racistes, ou ils te parlent de cul alors qu'ils n'ont jamais rien fait, te traitent comme une merde si tu dis un truc contraire à ce qu'ils pensent. Enfin voila, c'est bourré de gars comme ça mais y'a aussi des mecs cools, ça veut rien dire.

Bon sinon je suppose que tout le monde va venir le week end ? Mettez moi aussi à cette date dans ces cas là, mais je sais pas si je serais avec vous tous les jours, je dois faire le PGW avec d'autres potes du net aussi.

Pas de panique, les gens que je compte ramener à ma cause passent autant sur JVC que l'équipe d'RG, plus ou moins… emoji
Cela dit il est très probable que je vous délaisse encore, à moins qu'on commence à s'ennuyer à cause de l'absence d'un Guitar Hero ( sur lequel on avait passé notre week-end la dernière fois :p ). Surtout que je voudrais bien être immortalisé sur une vidéo. x)

Bon pour le PGW vous pouvez me compter dedans. Je ne sais pas encore quels jours je viendrai mais ça restera à voir. En espérant qu'il n'y ait pas de grèves cette année.

Au passage, la Team aura des accréditations presse ou ça sera dans le même cadre que l'année dernière (présence de numéro de presse, carte journaliste pour entrer etc..)?

Bon pour le PGW vous pouvez me compter dedans. Je ne sais pas encore quels jours je viendrai mais ça restera à voir. En espérant qu'il n'y ait pas de grèves cette année.

Au passage, la Team aura des accréditations presse ou ça sera dans le même cadre que l'année dernière (présence de numéro de presse, carte journaliste pour entrer etc..)?

Ca sera sûrement pareil que l'année dernière, les accréditations seront sûrement réservées aux professionnels.

je pourrais venir mais je ne sais pas encore quels jour, probablement le week end

J'essayerais de venir, mais il est encore beaucoup trop tôt pour vous le confirmez ! Je viendrais peut-être avec Eleanor et Talwyn, mais faut voir quand ! emoji