Sujet : Paris Games Week 2011

A l'occasion de mon 18ème anniversaire ( le 30 juin prochain… emoji ) mes parents mon demandais ce que je voulais pour fêter ma majorité et j'ai pus négocier pour venir sur un Week End complet au PGW !

On se verra donc en vrai le Samedi 22 et le Dimanche 23 octobre.

super!!vinx93 emoji je pense que je vais venir mais je ne sais pas encore quel jour… j’espère seulement que je pourrais vous voir!en fait je pense pouvoir venir car le 25 octobre, c'est mon anniversaire.

Si vous devez venir, venez de préférence le week end, car c'est durant le Samedi et le Dimanche qu'aura lieu la grande rencontre communautaire emoji

En tout cas, c'est cool que tu puisses venir vinx93, ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes emoji

Merci RB emoji J'ai hâte de voir en vrai les membres qui seront présent, ca nous permettra de conversé entre nous tous, au début je resterais sans doute muet mais je vous préviens que lorsque je vais commencer à parler se sera avec beaucoup d'enthousiasmes, surtout lors de l'attente au borne.

J'ai hâte surtout de voir toute ses bornes des jeux vidéos prévue pour cette année.

Et bien sur il y auras les photos souvenirs, les blagues et autres délires ( quoique j'ai un humour trop sarcastiques donc ces pas moi qui vais balancer des blagues mais par contre je suis pas du genre à trop rigoler) mais surtout découvrir le festival.

L'attente va être longue… emoji

T'inquiètes pas, si j'y suis, vous comploterez tous pour trouver un moyen de me faire taire…ou de me tuer… emoji

Merci RB emoji J'ai hâte de voir en vrai les membres qui seront présent, ca nous permettra de conversé entre nous tous, au début je resterais sans doute muet mais je vous préviens que lorsque je vais commencer à parler se sera avec beaucoup d'enthousiasmes, surtout lors de l'attente au borne.

J'ai hâte surtout de voir toute ses bornes des jeux vidéos prévue pour cette année.

Et bien sur il y auras les photos souvenirs, les blagues et autres délires ( quoique j'ai un humour trop sarcastiques donc ces pas moi qui vais balancer des blagues mais par contre je suis pas du genre à trop rigoler) mais surtout découvrir le festival.

L'attente va être longue… emoji


Moi je suis un peu comme toi. ^^ Je sors pas souvent des blagues comme ça. xD

No stress les gars, on accepte les gens tels qu'ils sont donc soyez vous-même, tout simplement emoji

No stress les gars, on accepte les gens tels qu'ils sont donc soyez vous-même, tout simplement emoji

Oui et puis surtout, vu les gus qu'on a ça va pas être dur (comment ça moi ?)

Je pense pourvoir venir également je ne sais pas quel jour par contre en fonction du prix des trains ^^

Dommage que la rencontre des membres se fassent un samedi c'est le jour ou les trains sont les plus chers ^^

rien ne t'empeche de venir a l'avance emoji

Tenebro, c'est "taire" pas "terre".


Sinon je vous annonce que la billetterie est ouverte sur le site officiel: http://www.parisgamesweek.com/ ou dans les billetteries du type fnac et centre commercial.

_ Tarif vendredi, lundi, mardi : 10€
_ Tarif samedi et dimanche : 12€
_ Tarif réduit (Jeune de - 18 ans et étudiant, sous réserve d'un titre prouvant ce statut) : 7€
_ Enfant de moins de 7 ans : Gratuit
_ Un pack 1 adulte + 1 enfant : 15€

PS: de toute façon on y vas pas pour rigoler mais s'entre tuer emoji

PS: de toute façon on y vas pas pour rigoler mais s'entre tuer emoji


… BF3 c'est ça ? emoji

PS: de toute façon on y vas pas pour rigoler mais s'entre tuer emoji


… BF3 c'est ça ? emoji


LOL je pense emoji emoji

Petite info : il est possible d'acheter des billets IDTGV pour le week-end du Paris Games Week !

C'est vraiment pas cher, c'est à dire entre 20 et 40 euros le voyage, donc entre 40 et 80 euros l'aller-retour ! Evidemment ça dépend de votre gare… emoji
Mais attention, ces billets ne sont pas remboursables, mais ils sont échangeables (mais il faudra débourser 10 euros pour l'échange).

R/K GO!!