Sujet : Paris Games Week 2011

C'est un modèle de formulaire que nous a recommandé un avocat venu nous faire cours l'an dernier… Bref, il va falloir se contenter de ceci ou rien emoji
De toute façon, il n'y aura aucune exploitation financière, donc nous sommes quoiqu'il en soit dans la légalité.

@ Crustace : réessaye avec ce fichier

Merci RB, ça marche cette fois !!

J'essaye de l'imprimer pour samedi emoji

ca consiste a quoi ce doc?

Un simple ayant-droit qui nous autorise à filmer/photographier des personnes mineures, sous l'accord de leurs parents. Il n'a qu'une simple valeur légale : prouver que nous avons l'autorisation des parents, rien d'autre.

moi qui compte faire de la photo pendant ce samedi, il me faut ce doc ou pas ?

Légalement, tu n'as aucun droit de diffuser publiquement l'image des personnes qui n'ont pas donnés leur accord.

Je suis sûr que RL ou yann ne vont pas demander à leur maman, bouuuuh les hors-la-loi !

j'en apporterai un exemplaire, on sais jamais

RB, c'est mort pour ma part pour télécharger le machin, ça veut vraiment pas s'ouvrir emoji

C'est mal si je viens sans ?

Nan mais c'est juste si tu as des parents tyranniques qui sont contre la diffusion d'image où tu apparais. emoji

User image

Tout ça pour dire que j'ai loupé mon train xD !

En gros je serais la que samedi parce que venir a partir de 17h demain sa craint :/ !

User image

Tout ça pour dire que j'ai loupé mon train xD !

En gros je serais la que samedi parce que venir a partir de 17h demain sa craint :/ !

T'avais pris un billet échangeable au moins?

Ouaip et je l'ai déjà changé, mais comme 19h c'était le dernier (3h de TER, j'ai pas envie de payer le double pour TGV en 1h20), j'ai pris pour demain emoji !

T'habites où exactement?

Dijon (21).

me tarde d'être demainemoji

Grave cela risque d'être démentiel emoji !