Sujet : Paris Games Week 2011

R/K GO!!


Je dirais même plus ! C'est une occasion en or là. emoji

Surtout que c'est Linki qui avait la remarque sur le mur facebook du PGW. :oui: emoji

Bon, je fais le petit calcul pour R/K. emoji

Aller Grenoble-Paris : vendredi 21 octobre à 20 h 05 (y a des cars entre là où il habite et Grenoble, ça lui laissera le temps de finir les cours et d'arriver à la gare de Grenoble par le bus), arrivée à Paris à 23 h 10. Prix = 24.90 €.
Seul problème : il arrive tard le soir donc il faudrait une personne qui puisse l'accueillir à la gare de Lyon et l'emmener à son hébergement.

Retour Paris-Grenoble : dimanche 23 octobre à 13 h 38, arrivée à Grenoble à 16 h 34. Prix = 19 €.
Problème : il n'y a pas d'iDTGV en semaine. Il pourrait essayer une place TGV Prem's qui devrait être aux alentours des 25-40 € s'il veut rester tout le week-end (voire un peu plus), mais les réservations ne seront possibles qu'à la fin juillet pour la période du PGW.

Total du voyage aller-retour + 1 jour au PGW : 43.90 €.
Total probable du voyage aller-retour + un week-end complet au PGW : environ 50-65 €.

Attention, ces tarifs ne sont valables que pour l'été, après ils monteront au fur et à mesure que la date fatidique arrive !

Donc si avec ça, tes parents veulent pas, on pourra pas faire grand chose de plus !


/! Les iDTGV n'existent pas pour la Belgique, la Suisse ou le nord de la France (genre Lille pour aller à Paris).

C'est tant le prix qui rebute tes parents R/K?
Ou le fait de te laisser avec des inconnus?

C'est surement le fait qu'on soit des pédo……… le laisser a l'inconnu en fait. x)

C'est surement le fait qu'on soit des pédo……… le laisser a l'inconnu en fait. x)

Oui c'est ce qui me semblait le plus probable en fait. Mais même avec les prix les plus avantageux du monde, si tes parents ont peur… Ca va pas changer grand chose quoi. Surtout que tu habites à l'autre bout de la France, donc s'il y a un problème ils ne peuvent pas venir te chercher. Non pas qu'il y aura un problème (quoique emoji), mais voilà ce que doivent penser tes parents…

voila moi c'est sur je viendrais le weekend emoji

C'est surement le fait qu'on soit des pédo……… le laisser a l'inconnu en fait. x)

Oui c'est ce qui me semblait le plus probable en fait. Mais même avec les prix les plus avantageux du monde, si tes parents ont peur… Ca va pas changer grand chose quoi. Surtout que tu habites à l'autre bout de la France, donc s'il y a un problème ils ne peuvent pas venir te chercher. Non pas qu'il y aura un problème (quoique emoji), mais voilà ce que doivent penser tes parents…


ENFIN qu'elle qu'un qui me comprend!!! emoji emoji emoji
Tu a raison c'est surement sa! emoji

Bruno: merci pour l'info' mais se me sera d'aucune utiliter…

Et tes parents ne peuvent pas prendre une journée de congés pour venir a Paris ?? Eux monte la tour Eiffel et toi tu viens avec nous.

A moins que R/K nous mente et habite au Swaziland (quoi que vu sa connexion sur BFBC2 on peut en douter)…
Je crois que seul Dieu peut aider R/K à se sortir de cette situation :
User image

Enfin bon, plus sérieusement, il faut vraiment que tu en discutes clairement avec tes parents, ne pas partir défaitiste en se disant "ils m'écouteront jamais, ils diront non". C'est comme dans BFBC2, c'est pas parce qu'il nous reste 20 tickets et les 2 stations à péter que c'est forcément perdu. Faut essayer ! T'as 17 ans, merde, et t'as pas encore vu la capitale !

Dans le pire des cas, faudra certainement nous filer ton numéro et faire croire à tes parents que t'as gagné un voyage à Paris tous frais payés sur NRJ emoji

A moins que R/K nous mente et habite au Swaziland (quoi que vu sa connexion sur BFBC2 on peut en douter)…
Je crois que seul Dieu peut aider R/K à se sortir de cette situation :
User image

Enfin bon, plus sérieusement, il faut vraiment que tu en discutes clairement avec tes parents, ne pas partir défaitiste en se disant "ils m'écouteront jamais, ils diront non". C'est comme dans BFBC2, c'est pas parce qu'il nous reste 20 tickets et les 2 stations à péter que c'est forcément perdu. Faut essayer ! T'as 17 ans, merde, et t'as pas encore vu la capitale !

Dans le pire des cas, faudra certainement nous filer ton numéro et faire croire à tes parents que t'as gagné un voyage à Paris tous frais payés sur NRJ emoji

Ah ah! T'en as aussi souvent des si mauvaises idées? Non sérieux, le voyage NRJ… C'est foiré d'avance! emoji

Nan attend suffit d'être un peu naïf et hop. emoji
Essaie au moins R/K, du genre tu les fais s'asseoir autour de la table et là "maman, papa, je vais au PGW, d'accord ?". emoji emoji

La pire chose serait de leur mentir… Soit il faut jouer le jeu de la franchise tout en mettant un max d'arguments derrière soi, soit rien.

Ouais, le mensonge apporte rien.

Et pour le truc tout frais payer de NRJ. Je suppose que le "tout frais payé", personne le sortira de sa poche ?

Bon les potes, Linky nous payes le séjour au PGW. MERCI LINKY !! emoji
Nan mais ouais, on se porte complétement garant de toi, tu va pas te paumer, on te mettra une laisse et un émetteur.

Je propose de le laisser dans une garderie pour la journée, histoire qu'il soit surveiller pendant qu'on va au PGW !