C'est facile pour toi de dire sa fuumier!
nan mais franchement, c'est pas la fin du monde si je vient pas^^ on se "voie" déja sur les jeux^^ c'est déja pas trop mal^^
Calme, calme, calme, le gars sa fais 3 ans qu'il nous connais, il nous parle tout les jours au micro. Il a vaincu sa timidité du micro asses vite. Mon pote je sais se que c'est je suis timide, mais avance un peu, il y a qu'un pas a faire. C'est se que je fais et maintenant je suis toujours au PGW, je passe des séjours chez Arnu avec d'autres Fumistes, je vais a des rencontres RG. La timidité, elle y est plus avec des potes. Alors tu vas te ramener ou sa va se transformer en honte de sortir avec le visage fracturer !!
Calme, calme, calme, le gars sa fais 3 ans qu'il nous connais, il nous parle tout les jours au micro. Il a vaincu sa timidité du micro asses vite. Mon pote je sais se que c'est je suis timide, mais avance un peu, il y a qu'un pas a faire. C'est se que je fais et maintenant je suis toujours au PGW, je passe des séjours chez Arnu avec d'autres Fumistes, je vais a des rencontres RG. La timidité, elle y est plus avec des potes. Alors tu vas te ramener ou sa va se transformer en honte de sortir avec le visage fracturer !!
sur ces belle parole , ma fois trés flatteuse je vais me coucher, bonne nuit a tous!!
Ha et Sam' : t'en fais pas vas, pas besoin de moi pour vous amusez!! vous avez fais sans jusqu’à maintenant alors continuer^^
C'est facile pour toi de dire sa fuumier!
nan mais franchement, c'est pas la fin du monde si je vient pas^^ on se "voie" déja sur les jeux^^ c'est déja pas trop mal^^
Non mais c'est pas "facile" de dire ça comme tu dis. Au début, on était tous timides, en 2009 quand on s'est rencontrés la première fois. Mais toi c'est pire, car ça fait encore plus longtemps qu'on se connaît, donc y a aucune timidité à avoir.
Et l'ambiance salon personne ne l'adore hein, mais si c'est ça le réel problème faut venir à la rencontre à Paris!
Oui viens à Paris, on vient te chercher a la gare tranquille !!
Je créerai le topic du PGW 2012 courant Juillet
Je créerai le topic du PGW 2012 courant Juillet
Ca serait pas plus simple de transformer celui-là en le renommant?
Le dilemme s'était déjà posé l'an dernier, et il est apparu qu'il était plus simple et pratique de créer un nouveau topic. Ne serait-ce que pour moi, pour gérer la liste des participant(e)s, et ne pas avoir à scroller des dizaines de pages…
Ratchet forever
Membre
oui, sa evite de s'y perdre
Je comprends un peu Adrien aussi je suis un peu comme lui très timide ( De moins en moins chaque année ) mais je suis quand même venu l'année dernière et 1 jour avant de venir j'étais beaucoup stressé^^
Il y a timide et totalement fermé. La timidité n'empêche pas totalement d'agir. Elle angoisse, elle stresse, mais au final elle est souvent récompensée par la prise d'initiative et les efforts.
Adrien joue plutôt le mec solitaire, et fermé qui tente de se persuader qu'il n'a pas besoin de ces rencontres, et qu'il se contente largement des vidéos RG
J'étais moi-même un grand timide à la base (je sais, on ne dirait pas), donc je sais ce que c'est, mais à force d'efforts et de volonté de changer, j'ai fini par m'accepter totalement comme je suis et à prendre davantage confiance en moi. Résultat, l'an dernier, je gérais un groupe de 30 personnes au PGW.
Breeef, être timide à 14 ans comme mon kooki, c'est compréhensible. Être fermé à 18 ans comme l'autre fuuuummieeeer, ça l'est un peu moins
Ce newser aurait pu faire psy.
Il y a timide et totalement fermé. La timidité n'empêche pas totalement d'agir. Elle angoisse, elle stresse, mais au final elle est souvent récompensée par la prise d'initiative et les efforts.
Adrien joue plutôt le mec solitaire, et fermé qui tente de se persuader qu'il n'a pas besoin de ces rencontres, et qu'il se contente largement des vidéos RG
J'étais moi-même un grand timide à la base (je sais, on ne dirait pas), donc je sais ce que c'est, mais à force d'efforts et de volonté de changer, j'ai fini par m'accepter totalement comme je suis et à prendre davantage confiance en moi. Résultat, l'an dernier, je gérais un groupe de 30 personnes au PGW.
Breeef, être timide à 14 ans comme mon kooki, c'est compréhensible. Être fermé à 18 ans comme l'autre fuuuummieeeer, ça l'est un peu moins
Rien d'autre à dire, je suis pareil et il a tout dit. J'avoue que même moi, lors de ma première rencontre parisienne en 2008 (c'était pas RG, mais Trackmania), j'étais intimidé, mais c'est passé tout seul, car ayant fréquenté "sur le net" certaines personnes, le contact est passé naturellement, et j'ai pu échanger pas mal de choses avec le créateur de Trackmania, qui était présent à cette rencontre. Je l'ai même revu au PGW 2011, et il m'avait reconnu ^^ C'était très plaisant. Après dès 2009, c'était plus RG que Trackmania.
Une rencontre comme celles de RG, ça n'a aucun pareil. C'est un week end de déconne, de partage, de forte amitié malgré la distance qui sépare certains, tout en testant (et en attendant surtout !) les jeux à venir. D'ailleurs, quand je vais à Paris, je suis de ceux qui font le plus de chemin ! Même nos amis belges font moins de kilomètres… Il n'y a aucune timidité, on se connaît tous, et on n'a aucun préjugé. On est ensemble, on forme un groupe, et au milieu de tout ça, on s'amuse. Et même en dehors du PGW, il se passe des choses énormes. Par exemple, cette partie d'All 4 One en bouffant des pizzas sur le canapé du NayShow avec Arnaud, Julien, Alan et Chris, ou alors cette nuit mythique avec Baptiste, Maël, Tristan, et surtout Caro ^^
C'est une expérience unique, et il ne tient qu'à nous de dépasser nos appréhensions. La première fois est toujours un peu bizarre, mais il suffit de 5 minutes pour briser la glace, quel que soit son épaisseur Après, on peut pas le forcer à venir, après tout, c'est sa décision, mais ce serait vraiment dommage, ça fait 3 ans qu'il rêve de venir, et au final cette appréhension le dépasse !
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Membre supprimé
Vous vous etes bien amusez .
Sujet fermé