Sujet : Paris Games Week 2011

Comment sa que je vienne?

héééééééé!!!!! fuuuuuuuuuuuu!!!!!! je vient paaas!!! emojiemojiemojiemoji

Comment sa que je vienne?

héééééééé!!!!! fuuuuuuuuuuuu!!!!!! je vient paaas!!! emojiemojiemojiemoji

Pourrait-on savoir…
Pourquoi ?

On veut du précis.

Comment sa que je vienne?

héééééééé!!!!! fuuuuuuuuuuuu!!!!!! je vient paaas!!! emojiemojiemojiemoji

Pourrait-on savoir…
Pourquoi ?

On veut du précis.


hahahaha la précision sa ma connais (enfin… en générale…emoji

J'ai pas envie… allez pas me demandez pourquoi je ne sais pas plus que vous…

FUUUUUUUUUUUUUUUUU COMMENT SA PAS ENVIE ?? JE T'EN FOUTRER MOI DES PAS ENVIE ET BIEN OU IL FAUT COMME IL FAUT !! TU VAS TE DEPECHER DE RAMENER TES PRUNES AU PGW OU SA VA CHAUFFER POUR TON *** !!

FUUUUUUUUUUUUUUUUU COMMENT SA PAS ENVIE ?? JE T'EN FOUTRER MOI DES PAS ENVIE ET BIEN OU IL FAUT COMME IL FAUT !! TU VAS TE DEPECHER DE RAMENER TES PRUNES AU PGW OU SA VA CHAUFFER POUR TON *** !!


Ha non!!! et c'est partie, l'autre fumier et la…

ne vous en faite pas xD je viendrais quand je serais a la retraite avec mon club du 3éme ages XD

Quant à moi, il y a de très grandes chances que je puisse venir cette année. Le problème, c'est que je ne peux pas réserver mes billets de train à l'avance du fait que je ne sais pas encore où je serai l'année prochaine. Si je reçois la réponse d'une pharmacie ou d'une clinique pour mon BP de Préparateur en Pharmacie, je serai à Orléans. Si ce n'est pas le cas, ma candidature a été retenue à l'IUT de La Rochelle et c'est là que j'irai si je ne reçois pas d'appels pour mon BP. Et pour les billets d'entrée, j'ai vu qu'ils sont gratos juste avant le PGW ? J'attendrai certainement ce moment pour les prendre, à ce moment là, je devrai savoir où je serai donc c'est bon. De plus, pour l'hébergement, je ne sais pas encore non plus. Si je suis à Orléans, la distance Paris-Orléans ne devrait pas être un problème; si en revanche, je suis à La Rochelle, je demanderai volontiers à quelqu'un. Bref, tout ça pour dire que c'est assez flou pour moi pour l'instant. Mais si tout va bien et que je suis pris en officine ou en clinique pour mon BP, je pourrai déjà commencer dès le mois d'Août. Le seul hic qui pourrait survenir si je suis à Orléans, comme je serai un étudiant/salarié, je risque de travailler le samedi emoji. Je vous tiendrai au courant dans les meilleurs délais. emoji

JE VAIS T'EN FOUTRE MOI DU CLUB DU 3E AGE !! SA VA ETRE LE CLUB DU MEURTRI-ADRIEN ET IL AFFICHE PLEIN A CRAQUER MON CLUB !! SI TU VIENS PAS, CROIS MOI TU N4IRA PAS JUSQU'AU 3E AGE, TU DEPASSERA MEME PAS LES 20 ANS !!

JE VAIS T'EN FOUTRE MOI DU CLUB DU 3E AGE !! SA VA ETRE LE CLUB DU MEURTRI-ADRIEN ET IL AFFICHE PLEIN A CRAQUER MON CLUB !! SI TU VIENS PAS, CROIS MOI TU N4IRA PAS JUSQU'AU 3E AGE, TU DEPASSERA MEME PAS LES 20 ANS !!


toi le fumier! laisse le vieux sniper en paix il a trop d'émotion d'un coup emoji

RETENEZ MOI, JE VAIS L'ENCASTRER DANS LE MUR !! JE VAIS LUI ARRACHER LA TETE !!

RETENEZ MOI, JE VAIS L'ENCASTRER DANS LE MUR !! JE VAIS LUI ARRACHER LA TETE !!


moi mon petit bonhomme, je vais te tuer a distance si tu continue a énerver un vieux a la retraite! emojiemojiemojiemojiemojiemoji éspèce de fumier violent!!emoji

FAIS ATTENTION MON PETIT BONHOMME, J'AI TÉLÉPHONÉ A PAPY, SA VA CHIER POUR TOI !! ON VA TE MASSACRER !! TE FAIRE SORTIR LES C***** PAR LES NARINES !!

FAIS ATTENTION MON PETIT BONHOMME, J'AI TÉLÉPHONÉ A PAPY, SA VA CHIER POUR TOI !! ON VA TE MASSACRER !! TE FAIRE SORTIR LES C***** PAR LES NARINES !!


papy fais de la résistance!! na!! emoji
jamais je ne viendrai!!!! fuuuuuuuu!!!!! bande de kidnappeur!emoji

Non mais sérieux, pourquoi tu veux pas venir? T'es agoraphobe ou quoi?

Non mais sérieux, pourquoi tu veux pas venir? T'es agoraphobe ou quoi?


tu veut vraiment que je te dise pourquoi? vraiment vous voulez savoir?

Tout simplement car je en supporte pas le monde… j’aime pas les zone ou y'a trop de monde, de plus je suis ultra timide, les sniper sont un peut solitaire… sa dois venir de sa…

Non mais sérieux, pourquoi tu veux pas venir? T'es agoraphobe ou quoi?


tu veut vraiment que je te dise pourquoi? vraiment vous voulez savoir?

Tout simplement car je en supporte pas le monde… j’aime pas les zone ou y'a trop de monde, de plus je suis ultra timide, les sniper sont un peut solitaire… sa dois venir de sa…

Oh, il est timide le Kanbei. emoji
Mais t'inquiète pas, on va pas te bouffer hein. Et si tu n'essayes jamais de remédier à cette timidité, ça ne s'arrangera pas tout seul. Quant à l'agoraphobie, on l'est tous plus ou moins, je ne connais personne qui aime être oppressé comme des sardines. Mais on survit! :oui: