Sujet : La saga Sly Cooper

je suis entrain de regarder le Let's Play de Superbrioche sur Sly Cooper 2 ! j'aime bien pour l'instant, sa me plaît, il a une énorme différence avec le 1, mais à part sa, sa va. Faut vraiment un remake ou une suite.


Brioche semble avoir du mal à certains moments,

le 1 était supposé être "un jeu de discrétion", ce qui était faux, par contre, on m'explique comment Sly peut faire exploser une casquette et en avoir une nouvelle a l'infini? emoji

le 2 rattrape un peu les erreurs du premier, le gameplay est plus ancré sur la discrétion, le vol, c'est ce qui m'avait consolé à l'époque.

Sly 3 est vraiment du bonheur, j'espère que Bribri le fera, beaucoup de phases m'ont plu dans cet opus.


peut-être le 4 si il est motivé.


Il est déteminé ! Mais il rage et c'est marrant XD Enfin, je trouve ses montages très marrants !

Membre supprimé

C'est pour ça que j'adore ce type, non seulement il est hilarant et galère un peu pour rien,
la comparaison du général clawfoot avec un sims m'a achevé.

une brioche pas contente nous rend heureux.

C'est pour ça que j'adore ce type, non seulement il est hilarant et galère un peu pour rien,
la comparaison du général clawfoot avec un sims m'a achevé.

une brioche pas contente nous rend heureux.


Exactement, mais j'aime aussi quand il fait un accélérer avec la musique de manga, sa me fais tellement rire XD

Membre supprimé

C'est pour ça que j'adore ce type, non seulement il est hilarant et galère un peu pour rien,
la comparaison du général clawfoot avec un sims m'a achevé.

une brioche pas contente nous rend heureux.


Exactement, mais j'aime aussi quand il fait un accélérer avec la musique de manga, sa me fais tellement rire XD


Si jamais il fait le 3, je regarderais sa playlist sans hésiter, je lui souhaite de ne pas galérer cette fois.

Brioche pas contente doit-être motivée.

j'aimerais vraiment que d'autres ancêtres apparaîssent, comme Heniette ou Thaddeus (et non pas Arsène lupin cooper.)

C'est pour ça que j'adore ce type, non seulement il est hilarant et galère un peu pour rien,
la comparaison du général clawfoot avec un sims m'a achevé.

une brioche pas contente nous rend heureux.


Exactement, mais j'aime aussi quand il fait un accélérer avec la musique de manga, sa me fais tellement rire XD


Si jamais il fait le 3, je regarderais sa playlist sans hésiter, je lui souhaite de ne pas galérer cette fois.

Brioche pas contente doit-être motivée.

j'aimerais vraiment que d'autres ancêtres apparaîssent, comme Heniette ou Thaddeus (et non pas Arsène lupin cooper.)


J'en suis que à la saison 2 !

Membre supprimé

En temps que jeu que tu possède ou le let's play?

En temps que jeu que tu possède ou le let's play?

Je regarde le let's play de Brioche mais je suis au Sly n°2

par contre, on m'explique comment Sly peut faire exploser une casquette et en avoir une nouvelle a l'infini? emoji

Peut-être parce qu'il s'agit d'un simple jeu vidéo ? =)

Sly 3 est vraiment du bonheur, j'espère que Bribri le fera, beaucoup de phases m'ont plu dans cet opus.


peut-être le 4 si il est motivé.

La Brioche compte faire toute la série. Il l'a juste laissé de côté pour l'instant.

Membre supprimé

Il a bien raison de faire une pause, et oui, je cherche la logique de certaines choses. emoji

Bon, je suis au moment où la sergente (je ne sais plus trop son nom !) fait arrêté avec la comtesse le gang de cooper et Carmelita. OH LA TRAITRESSE ! (sans lancer d'insulte) mais par contre ou voit bien que nôtre Bricohe est très fatigué, l'humour est au plus bas (un peu comme son skill me direz vous.)

Membre supprimé
Bon, je suis au moment où la sergente (je ne sais plus trop son nom !) fait arrêté avec la comtesse le gang de cooper et Carmelita. OH LA TRAITRESSE ! (sans lancer d'insulte) mais par contre ou voit bien que nôtre Bricohe est très fatigué, l'humour est au plus bas (un peu comme son skill me direz vous.)


Neyla? croyez le ou non, elle m'a convaincu en temps que méchante, son côté mystérieux y est sûrement pour quelque chose..

Bentley ou "la tortueuse" a eu son moment de commentaire sur les événements.


D'ailleurs.. je croyais que Neyla et Rajan était quelque peu de la même famille (tout les deux sont des tigres du Bengale), c'est peut-être une coïncidence..

j'imagine qu'avec des spams de suggestion de jeux et autres, Bribri est une brioche fatiguée, mais ce que j'aime avec sa chaîne, c'est qu'il fait ce qu'il lui plaît, au lieu de tomber dans le piège de "faire des jeux très populaires, trop vu".

je souhaite qu'il fasse le 3, celui-ci est vraiment génial au niveau de l'histoire, des petites nouveautés.

ENFIN ! Superbrioche commence son let's play sur Sly 3 ! cliquez ici pour voir sa vidéo !

Le meilleur de la série, incontestablement.

Membre supprimé

Je conteste. emoji

Je serais plus tenté de dire que Sly 4 reste le meilleur de la série. Ce jeu est un condensé de tout ce qu'il y a de bon dans la saga, et le 3 à tendance à vouloir introduire trop de personnages dans le jeu (coucou Panda King qu'on joue dans 3 missions seulement). Sly 4 arrive à diversifier le gameplay de Sly entre chaque monde et à garder ses bases dans le gameplay des ancêtres. Le seul gros point fort du 3 reste selon moi les batailles navales qui s'avèrent être très plaisantes à jouer et l'épisode des pirates en général, très cool dans l'ensemble, même si certaines missions m'auront donné envie de m'arracher les yeux.

Bonjour ! je reposte ici car j'ai vu récemment la vidéo de Toupycat, nous annonçant le film Sly. Je voudrais savoir si c'est toujours d'actualité ?? Pouir ma part, je pense qu'il vont le sortir en été, si c'est toujours au programme. En tous cas, plus aucune nouvelle des studios.