Sujet : La saga Sly Cooper

Membre supprimé

le moment ou en ce déguise pour que bentley prend le plan de venise un garde ma dit
mama mia je veux que en m'enterre dans sa sauce c'est ou le vigile creve la dalle ou il veut des spaghetti emoji

Membre supprimé

heu j'ai une question vous savais commen avoir le méga saut pour sly dans le 3

Moi aussi je me le demande. emoji

Membre supprimé

dans le 2 j'ai trouver mes pas dans le trois

J'ai remarqué dans le teaseer sly 4 qu'il y avait des bouteilles! emoji

J'ai rejeté un gros coup d'œil au teaser, je ne vois aucune bouteille. Par contre, j'ai remarqué un étrange bloc blanc en haut à gauche droite qui s'agite un peu. Ce doit être un nouvel objet à ramasser.

J'ai rejeté un gros coup d'oeil au teaser, je ne vois aucune bouteille. Par contre, j'ai remarqué un étrange bloc blanc en haut à gauche qui s'agite un peu. Ce doit être un nouvel objet à ramasser.

Voilà emoji :

User image

Pourrais tu me montrer le bloc-nouvel objet ste plait emoji

En haut à droite de l'image (En fait, je me suis trompé dans mon post précèdent. Et non, je ne vois toujours pas cette bouteille, peut être serait mon bloc.

En haut à droite de l'image (En fait, je me suis trompé dans mon post précèdent. Et non, je ne vois toujours pas cette bouteille, peut être serait mon bloc.

User image

Je peux pas être plus préçis!!!

C'est bon, j'ai pigé. Mais regardons le bloc tout entier et ça ne ressemble pas vraiment à une bouteille : C'est trop large et on ne vois pas le haut.

C'est bon, j'ai pigé. Mais regardons le bloc tout entier et ça ne ressemble pas vraiment à une bouteille : C'est trop large et on ne vois pas le haut.

Oui, mais ça a la forme d'une bouteille! Juste le fond d'une bouteille!!!

Bon, je vais peut être donner mon point de vue sur cette fameuse "Sly trilogy" emoji
Tous d'abord, j'ai commencé comme il se doit, à "Sly Racoon". Vu que je n'y avais jamais joué, j'y ai pu découvrir son style old-school avec des vies et dès qu'on se fait toucher, on crève x) Perso j'ai bien aimé, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de challenge comme ça pour un jeu emoji Le seul bémol que je pourrai citer, c'est ça durée de vie un peu courte emoji Par contre, pour ce qui est des trophées (incorporé dans cette trilogy), c'est du foutage de gueule, tu finis le jeu, tu récoltes les bouteilles dissimulées dans les niveaux (ce qui est très facile) et voilà, tu obtient le platine du 1, alors que tu en n'es qu'à 86 % du jeu emoji No-comment.
Après, je me suis fait "Sly 2: Band of Thieves", et là, je dis chapeau. Au début je m'disai: "M'ouais, pas mal", mais au fur et à mesure du jeu, l'histoire

Quand Neyla trahis Sly et sa bande

et les compétences

comme le parachute (désoler je me souviens plus du nom exacte x) )

rend le jeu plus intéressant :oui: Et puis y'a certain moment qui m'ont fait bien rire

Le coup de Jean Bison, aux jeux bucheroniques, c'était excellent emoji

. J'ai bientot fini le 2, j'vous dirai ce que j'en pense emoji

aaaaahhhh sly!

Je vais avoir la psMove à noel donc je crois que je vais acheter la trilogie dessus

De ce que j'ai entendu, les mini-jeux avec le PS move dans cette trilogie ne présente que peu d'intéret, donc évites de choisir cette trilogie juste parce qu'il intègre le PS move.

Pour ma part, je possède tous les jeux sur PS2 et j'ai toujours ma vielle console alors cette trilogie ne m’intéresse pas vraiment.

Bon, je vais peut être donner mon point de vue sur cette fameuse "Sly trilogy" emoji
Tous d'abord, j'ai commencé comme il se doit, à "Sly Racoon". Vu que je n'y avais jamais joué, j'y ai pu découvrir son style old-school avec des vies et dès qu'on se fait toucher, on crève x) Perso j'ai bien aimé, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de challenge comme ça pour un jeu emoji Le seul bémol que je pourrai citer, c'est ça durée de vie un peu courte emoji Par contre, pour ce qui est des trophées (incorporé dans cette trilogy), c'est du foutage de gueule, tu finis le jeu, tu récoltes les bouteilles dissimulées dans les niveaux (ce qui est très facile) et voilà, tu obtient le platine du 1, alors que tu en n'es qu'à 86 % du jeu emoji No-comment.
Après, je me suis fait "Sly 2: Band of Thieves", et là, je dis chapeau. Au début je m'disai: "M'ouais, pas mal", mais au fur et à mesure du jeu, l'histoire

Quand Neyla trahis Sly et sa bande

et les compétences

comme le parachute (désoler je me souviens plus du nom exacte x) )

rend le jeu plus intéressant :oui: Et puis y'a certain moment qui m'ont fait bien rire

Le coup de Jean Bison, aux jeux bucheroniques, c'était excellent emoji

. J'ai bientot fini le 2, j'vous dirai ce que j'en pense emoji

Le 2 est le meilleur de la serie!!! le 3 (meme si c'est un bon jeu) ils l'ont loupé!
Pour la competence le nom est

le paraglisser! emoji