Question : Peut-on faire du multi online ? (dites oui dites oui !!!)
a sly collection non

1°)Préambules:
Bonsoir a tous et a toute.
Grâce a Unseen 64,un site montrant des bétas et des protypes de jeux vidéo,j'ai pus ressortir quelque documents juteux sur Sly Racoon et Sly 2:association de voleur.
2°)Les documents
Doc 01
Doc 02
Heureusement qu'il n'ont pas gardé la version un peux prés fini ou notre bon vieux sly ne peut juste que sauté(et encore il s'agit de bon ridicule).
J'ai terminé le premier opus de la Sly Trilogy. Vraiment excellent
C'est (re)parti pour Sly 2, le meilleur de la trilogie à mon humble avis.
En tout cas, les trophées sont vraiment simples à obtenir… j'ai eu le Platine du premier opus en même temps que je l'ai terminé
Ouais Spy l'avait dit.
Même sans avoir tout à 100%, on a le platinium. C'est pire que ACIT.
Membre supprimé

parle pour toi j'arrive pas a avoir tout les boulon d'or avec clank
J'ai terminé le premier opus de la Sly Trilogy. Vraiment excellent
C'est (re)parti pour Sly 2, le meilleur de la trilogie à mon humble avis.
En tout cas, les trophées sont vraiment simples à obtenir… j'ai eu le Platine du premier opus en même temps que je l'ai terminé![]()
bon ben quand se seras fait pour tout les joueur de sly prochaine etape sly 4

Ta mère me respecte plus que toi.
Membre
Bon maintenant que j'ai un peu avancé dans le premier, je vous livre quelques impressions:
C'est sympa, très sympa, les graphismes sont très appréciable, le scénario, bah j'ai déjà vu pire mais j'ai déjà vu mieux -aussi quand on a joué à RDR…- et j'ai un peu envie de dire: "8 ans que j'aurais du l'avoir ce jeu! 8 ans!" =D
Je commencerai le deux quand j'aurai le platine -et sommairement quand j'aurai fini l'histoire-
parle pour toi j'arrive pas a avoir tout les boulon d'or avec clank![]()
Bah justement celui d'ACIT est donc mieux mais très facile quand même (pour des gamers comme moi ).
Sly 4 sort quand déjà ? Est-ce-que ça compte comme une annonce ce teaser ?
parle pour toi j'arrive pas a avoir tout les boulon d'or avec clank![]()
Bah justement celui d'ACIT est donc mieux mais très facile quand même (pour des gamers comme moi).
Sly 4 sort quand déjà ? Est-ce-que ça compte comme une annonce ce teaser ?
a ma connaissance il n y a pas de date de sortie soit il sortira peut etre s'ette année soit l'année prochain
Rien que pour redécouvrir ma deuxième série préférée sur PS2 sur mon écran plat en HD, je me suis acheté la Sly Trilogy. Ca me fera un peu attendre pour Sly 4.

"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
j'ai eue la saga sly cooper sur PS3
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum

Skrunch, le vilain du fénix.
Membre
HOP ! Etant un GRAND fan de Sly depuis que je suis petit je n'est pas résistez a la tentation
j'ai acheté Sly Trilogy pourtant je posséde les 3 sur ps2 et ma ps2 est fonctionelle mais
je n'est pas résisté surtout que j'avais 30euro sur ma carte GAME !
Donc j'ai commencer pas le commencement et je peux vous dire que l'on ne sait pas foutu de moiles graphismes avait bien était changé meme si cela n'a rien de flagrant il y a un petit plus!
Bon j'ai eu 100% des trophée en exactement 6H et quelque minute inutile de prouver la simplcité du jeux ! Surtout que l'on débloque environ 6 trophée rien qu'en fesant les 2 premiéres missions !
J'ai ensuite essayer les mini jeux est c'est vraiment mais alors vraiment de la me*** meme avec le playstaion move c'est vraiment pourri !
Le week-end prochain je vais attaqué Sly 2 Que j'ai terminé a 99% sur ma ps2 ! L'un des plus épiques en particulier le premier monde a PARIS
!
Cela m'a aussi fait pensez que j'ai vue sur internet le premier design de Sly je peux vous dire que c'est different ! Ca fait vraiment mais alors vraiment CARTOON ! Mais je laisse les images parler a ma place !!
Pour plus d'images de ce drole de sly
Voila sinon j'attend avec impatient le fameux SLY 4 sur ps3 !!
Surtout pour ce qui on fini le 3 a propos du scénario mais voyons je ne tiens a spoiller personne !
d'ailleur quand il y aura la confirmation de sly 4 jen ai marre d'attendre