Sujet : La saga Sly Cooper

j'imagine…

je dis ça car je vois pas l'ordi de benthley

Chouette nouvelle vidéo, ma foi, emoji même si je ne suis pas amateur de ce gameplay. Ça me parait un peu lourd, le tir à l'arc. :/ En tout cas, ce nouvel ancêtre de Sly doit être marrant à découvrir. C'est sûrement le seul ancêtre le moins sérieux de tout ceux qu'on a découvert au cours de la série. emoji
J'achèterais tout de suite le jeu dès qu'il sortira (si possible, ou alors je l'aurais pour mon aniv' ou pour Noël). Mais s'il y a un Sly que j'adorerais voir sortir, c'en est un qui reprendrait le gameplay du premier opus ! *_*

Je suis en train de refaire sly 2. La premiere fois, j'ai adoré et je ne me suis pas lassé une seconde mais maintenant, a la 3eme fois, ^^.

Je ne sais pas lequel est le meilleur entre Sly 2 et Sly 3. Ils ont tous les deux le même style mais pas toujours les mêmes choses.

Dans Sly 3, on peut rejouer aux missions déjà faites, ce qui n'est pas le cas dans Sly 2 alors qu'il y a pas des missions sympas que j'aimerais refaire. emoji
Dans Sly 2, on avait l'avantage de pénétrer dans des bâtiments. Dans le 3, il faut faire le mode histoire pour le faire.
Il est plus facile d'affronter les gardes avec des torches dans Sly 2. Ils ont une attaque horizontale et une attaque verticale. Dans Sly 2, on peut perdre beaucoup de vie en se risquant à les attaquer. emoji
etc. C'est surtout ce que je noterais dans ces deux jeux. Après, je pense que Sly 3 est plus avancé que Sly 2 car il offre plus de gameplay et de missions différentes :oui: (chiper les clés aux gardes aux quatre coins du monde, ça devient barbant emoji ).

Après, niveau scénario des épisodes. Je ne sais pas lequel des deux jeux a les meilleurs. Mes "épisodes" préférés sont :

- Celui avec le bal en Inde (Sly 2). C'est surtout la soirée mondaine qui me plait. emoji