Sujet : La saga Sly Cooper

moi je le préfère au 3 car les musiques sont intrigantes au dernier monde (dirigeable), il y a beaucoup de suspense à la fin

surtout quand benthley se casse les jambes, que neyla fusionne avec clokwerk, que neyla était de mèche avec arpeggio…

c'est super quoi emoji
par contre il y a 3 mondes que je n'ai pas spécialement apprécié, le deuxième monde de rajan, et les deux mondes de la comtesse emoji
et désolé superclank :oui:

eh tu parle de sly 2 la.

effectivement l'histoire du 2eme sly je la trouve bien plus complete et vivant que celui du 3eme :/

après ça peux dépendre du style des gens,
certains apprécieront sly raccoon car il y a de multiples mini-niveaux très sympa et d'autres, les maps variée à mondes ouvert et autres … emoji

Moi sa restera le 2.

après se que j'ai bien aimer dans le 3eme c'est que l'histoire commençais pas la fin (enfin presque)

je viens de réfléchir à quelque chose, si au début de sly 2 sly avait prit les morceaux avant le gang de klaww… emoji

je viens de réfléchir à quelque chose, si au début de sly 2 sly avait prit les morceaux avant le gang de klaww… emoji

Et bien, ils seraient rentrés chez eu et aurai glandé j'usqu'au sly 3 XD.

non carrement si le gang qui ont tué son père n'avait jamais existé, si sur sly 3, le dr M n'existe pas emojiemoji

non carrement si le gang qui ont tué son père n'avait jamais existé, si sur sly 3, le dr M n'existe pas emojiemoji

Bah si le gang n'avait jamais éxisté, il n'aurai jamais connu murray et bentley …
Vous avez remarqué que depuis quelque jour le topic a éxplosé XD.

que veux tu dire ?emoji

Bah sly les a rencontré dans l'orfolinat donc si le gang n'avait pas éxisté, le pere ne serai pas mort, sly ne serai pas dans l'orfolinat et n'aurai rencontré les 2 gugus.

non "le topic a explosé"

C'EST TON 1000 POSTS emoji

non "le topic a explosé"

C'EST TON 1000 POSTS emoji

Je sais XD. Mais bon, sa ne me fais plus ien. Sa ma fait un gros boum pour le 100eme.
Pour le topic a exploser, avant, il n'était pas trop actif mais depuis 1 mois, …

j'ai refait sly 2 en début de semaine, et je l'ai terminé à 100%.
je viens de me rendre compte que cela va être hyper dur de refaire la trilogie à 100%

non "le topic a explosé"

Quoi de plus normal que le topic connaisse une activité assez régulière ? La série à connue un regain d'intérêt depuis la sortie de la trilogie sur PlayStation 3 et il ne faut surtout pas oublier que un 4ème opus est en préparation ! Du coup,nous venant soit échanger sur les 3 épisodes PS2 ou nous venant nous informer et commenter chaque nouvelle news entourant Sly Raccoon : Thieves in Time.

@ HammerHead :

"Nan mais il disait que Clockwerk n'était pas une victime, pas Panda King.

Mais en fait je considère pas Clockwerk de la même manière, lorsque je parlais des méchants, il était pas compris dedans."

Comment considère tu notre terrible hibou mécanique,j'ai nommé Clockwerk ?