Sujet : La saga Sly Cooper

Pour la petite anecdote, le court-métrage animé Sly a été réalisé par l'équipe de… Happy Tree Friends emoji

Honnêtement, je l'avais deviné grâce au design des personnages. :p

Pour la petite anecdote, le court-métrage animé Sly a été réalisé par l'équipe de… Happy Tree Friends emoji

Qui de mieux pour ce travail. x)

Edit: La démo de Sly 4 est disponible sur le store US.

2.6go pour la démo emoji

La bande-originale du jeu vient d'être officiellement distribuée par Sony emoji

Toujours composée par Peter McConnell, le compositeur attitré de la saga, cette version commerciale comprend pas moins de 55 morceaux pour seulement 10$.

Les premières impressions et opinions sont en tout cas excellentes; une pure bande-son jazzy comme on en fait rarement de nos jours dans le monde vidéoludique.

Demo de Sly Thieves in time finish. x)
Bon bah en ce qui me concerne pour 40 euros et apres cette demo je l'achete les yeux fermées. ^^

Vraiment très sympa cette démo emoji C'est très agréable de replonger dans cet univers coloré et si bien animé, sur une bande-son jazzy du meilleur effet (avec un joli clin d'oeil à la série Dr. Who dans les sonorités du thème principal).

Un vent de fraîcheur que je ne manquerai pour rien, surtout pour la modeste somme de 40€.

Bon ba… va falloir que je retrouve le mot de passe de mon compte US alors emoji (pas toucher depuis le piratage du PSN et j'ai changé d'adresse email emoji )

Testé, adoré, précommandé… merci <3

Ya un collector ou un spécial version?

Non, aucune édition collector ou spéciale; juste des bonus de précommande chez certains revendeurs américains.

Reste à voir si ces bonus seront également disponibles chez nous.

Membre supprimé

Excellente la démo ! emoji
J'ai put l'essayer et j'ai pas etait deçu loin de là !!
Vais-je me le prendre?
Deja The last of us puis on verra apres x)

Mais oui prends ! C'est que 40 euros en plus !
Ce jeu doit pas bider ! Du moins, dépasser le million d'exemplaires !

il serait peut-être temps que je commence à télécharger la démo emoji

la démo est vraiment exceptionnelle
je l'ai tellement apprécié que je l'ai recommencé
bref impatient de me procurer le jeu emoji